16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilPolitiqueGéopolitiqueL’Espagne refuse l’accès à l’avion ayant à son bord l’équipe du Maroc...

L’Espagne refuse l’accès à l’avion ayant à son bord l’équipe du Maroc de football

Publié le

- Publicité -

Géopolitique – L’avion qui transportait l’équipe du Maroc de football n’a pas été accepté en Espagne. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Restez branchés pour en savoir davantage, ce lundi 26 septembre 2022.

L’espace aérien de l’Espagne a été verrouillé pour un avion ayant à son bord l’équipe du Maroc de football. Au fait, les autorités de l’aviation espagnole n’ont pas accepté l’atterrissage de cet aéronef à l’aéroport de Séville en Andalousie. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent. 

Vous n’êtes pas sans savoir que les matchs amicaux ont déjà commencé dans le monde footballistique. Notamment, pour les Lions de l’Atlas. En effet, l’équipe nationale du Royaume devra affronter, ce mardi, l’équipe du Paraguay au stade de Séville. Or la sélection marocaine n’a pas réussi à rejoindre l’aéroport de cette ville espagnole. C’est du moins ce qu’a fait savoir le média La Patrie News

- Publicité -

Dans le détail, l’avion qui transportait les joueurs marocains a décollé de l’aéroport international de Barcelone-El Prat à destination de l’aéroport de Séville. Sauf que cet airbus n’a pas été accepté par les services concernés. De ce fait, il a dû attérir à l’aéroport de Tanger. 

L’Espagne espère que le scénario du match Maroc – Chilli ne se refait pas

D’après la même source, les hautes autorités n’ont pas apprécié les incidents qui ont eu lieu, vendredi dernier, à Barcelone. Effectivement, à la fin de la rencontre amicale mettant aux prises l’équipe du Maroc et son homologue du Chilli, une foule de supporters des Lions de l’Atlas a envahi la pelouse espagnole. 

Fêtant la victoire de leur équipe préférée au RCDE Stadium, ces amateurs de football n’ont pas donné bonne image. Ce qui a fait couler beaucoup d’encre. D’autant plus que certains médias espèrent que ce cafouillage ne se reproduira pas lors du match de demain, le mardi 27 septembre 2022. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -