AccueilFootUne star de l’équipe d’Algérie va supporter le Maroc à la Coupe...

Une star de l’équipe d’Algérie va supporter le Maroc à la Coupe du monde 2022 au Qatar

Foot – Une star de l’Équipe d’Algérie souhaite supporter les équipes arabes, notamment le Maroc, participantes à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dzair Daily vous livre, dans ce numéro du 20 septembre 2022, l’identité de cette pépite du foot.

Une célèbre star de l’Équipe d’Algérie prévoit de supporter le Maroc à la Coupe du monde 2022 au Qatar ? En fait, il s’agit de Yacine Brahimi. Avant toute chose, le footballeur a fait part de sa tristesse quant à l’absence de son équipe à la Coupe du monde 2022. Il s’est prononcé davantage sur ce sujet auprès de la chaîne Al Kass.

Dans sa déclaration exclusive, Brahimi a affirmé : « Bien que je ressente l’amertume de l’absence de l’équipe de mon pays, il faut regarder vers l’avant […] ». Selon ses propos, l’Équipe nationale algérienne n’admet toujours pas sa non-participation à ce grand événement. Mais cela ne l’empêche pas d’oublier ce qui s’est passé.

À cet égard, l’attaquant des Verts a dévoilé : « Personnellement, je soutiendrai les quatre (04) équipes arabes participant à la Coupe du monde ». Notamment le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Maroc et la Tunisie. Le joueur de 32 ans n’a pas manqué de souhaiter le meilleur à ces équipes participantes. « Étant donné que nous sommes tous frères et que rien ne nous sépare », a-t-il, ainsi, précisé.

Yacine Brahimi mise sur l’équipe de France 

Pour rappel, la Coupe du monde 2022 au Qatar débutera du 21 novembre au 18 décembre 2022. Il est à noter, en outre, que ce grand événement comptera la participation de 32 équipes. Mais aussi, la venue de 1,5 million de fans des quatre coins du monde, d’après les informations avancées par Awras.

Lors de la même entrevue avec Al Kass, le Guerrier du Désert a désigné l’équipe de France pour décrocher le titre tant convoité. Tout en précisant qu’il suivra particulièrement cette équipe, puisqu’il connaît de nombreux joueurs. C’est une certitude, Yacine Brahimi soutiendra les équipes arabes et africaines en vertu de son appartenance.

D’après lui, le soutien du public aux équipes arabes leur donnera une grande motivation pour renforcer l’esprit combatif. Ce qui est un avantage majeur par rapport aux autres équipes pour réaliser ce qui est exigé d’eux. Dans ce sens, l’international algérien a également souligné les infrastructures exceptionnelles que fournissent les stades du Qatar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes