AccueilFootCoupe arabe U17 Algérie : la délégation du Maroc saccage ses chambres...

Coupe arabe U17 Algérie : la délégation du Maroc saccage ses chambres d’hôtel à Oran (vidéo)

Foot – Après la fin du match Algérie – Maroc, les joueurs marocains U17 ont laissé leurs chambres dans un sale état. Dzair Daily vous livre plus de détails dans cette édition du 10 septembre 2022. 

Si la finale de la Coupe arabe U17 entre l’Algérie et le Maroc a été une fête pour le football, elle a été gâchée par les incidents au coup du sifflet final. Mais les choses ne sont visiblement pas arrêtées là. Les jeunes Lions de l’Atlas ont marqué leur passage à l’hôtel, où ils avaient séjourné, par la pire des manières. 

En effet, si leur comportement agressif sur le terrain ne suffisait pas lors de cette finale de la coupe arabe des U17, certains joueurs marocains n’ont pas trouvé mieux que de vandaliser des chambres d’hôtel, à Oran. Soit celles de l’établissement hôtelier où ils étaient hébergés tout au long du tournoi avant leur retour au pays.  

Effectivement, suite à leur défaite contre les Fennecs, les U17 de la sélection marocaine ont eu un comportement peu élégant. En effet, ils se sont déchaînés sur les chambres de leur hôtel. Cette vidéo prise au niveau de l’un des appartements où ils séjournaient choque la Toile. Fauteuil renversé, porte-serviettes complètement arrachés, veilleuse cassée, tout a été saccagé. 

Match Algérie – Maroc U17 : aucun soucis lors de la remise du trophée 

Comme beaucoup de derbies, les confrontations entre l’Algérie et le Maroc se caractérisent souvent par des tensions. En témoigne la bagarre générale qui a explosé entre les deux sélections après la victoire finale aux tirs aux buts de l’Algérie.

Des accrochages, déclenchés par le portier marocain, se sont alors enchaînés quand les Verts célébraient leur sacre. Même durant la rencontre, certains joueurs ont même haussé la voix sur le terrain mais, fort heureusement, sans que cela ne dégénère.

Lors des tirs aux buts, les joueurs des deux équipes ont toutefois multiplié les célébrations provocatrices. Ce qui a d’ailleurs contribué au climat tendu après la victoire algérienne. Le calme a fini par réapparaître permettant aux Algériens de soulever le trophée final comme il se doit. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes