21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootPSG - MHSC : Fin du conflit entre Neymar et Delort ?

PSG – MHSC : Fin du conflit entre Neymar et Delort ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Vendredi prochain le PSG recevra le MHSC, et ce sera l’occasion d’assister aux retrouvailles entre les deux meilleurs attaquants de Ligue 1, Neymar et Andy Delort. 

En effet, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, le PSG s’apprête à recevoir le MHSC,vendredi prochain à 21 heures, une belle affiche qui sera marquée par les retrouvailles tant attendues entre Neymar et Andy Delort. Le quotidien spécialisé Sports relate l’information. 

Rappelons le match à l’ambiance exécrable la saison dernière dans les couloirs du stade de la Moisson. Les deux attaquants s’étaient en effet accrochés. Après une rencontre très agitée, la tension est montée entre Neymar et Andy Delort. Quelques heures plus tard, ces derniers se sont retrouvés sur les réseaux sociaux, où ils se sont gentiment écharpés.  

- Publicité -

Moins d’une semaine avant d’affronter le nouveau leader de Ligue 1, l’attaquant vedette du MHSC est revenu sur l’épisode Neymar. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les deux talentueux dribbleurs sont plutôt restés en bons termes. Andy Delort aurait pu se laisser aller à des propos bien plus acides, mais il n’est visiblement pas rancunier.

Les déclarations apaisantes d’Andy Delort  

« Avec Neymar, on s’est charrié, ça m’a bien fait marrer ce qu’il a fait ». Il poursuit en soulignant : « Mais aujourd’hui tout va bien entre nous ». C’est en effet ce qu’a dévoilé le Fennec ce dimanche,17 janvier, dans l’émission dominicale de TF1, Téléfoot. Les choses semblent donc s’être apaisées. Preuve que la hache de guerre est définitivement enterrée entre les deux hommes. 

Il paraît que l’international algérien est concentré sur l’essentiel. Ce qui est important pour lui c’est d’essayer d’arracher la victoire au Parc des Princes. « Jouer le PSG, c’est un match bonus ». Et d’ajouter : « Si on fait quelque chose là-bas ça serait exceptionnel , on va jouer les coups à fond ».

- Publicité -

Delort quittera-t-il son club cet hiver?

Lors de son interview, le numéro 15 de l’équipe d’Algérie s’est également exprimé au sujet d’un éventuel transfert lors de ce mercato hivernal. Convoité par plusieurs écuries européennes, Andy Delort n’écarte pas cette hypothèse.

« J’adore Montpellier, mais dans le foot, on ne sait jamais ce qui va se passer », ajoutant, « Est-ce que je serai à Montpellier jusqu’à la fin de saison ? Oui. Après, je l’ai dit, je ne peux pas le confirmer à 100% ». 

Si l’on se réfère à ses déclarations, la pépite montpelliéraine pourrait bientôt évoluer dans un autre club ou un autre championnat. Pour rappel, Villas Boas et plusieurs clubs de Premier League essayent de mettre la main sur l’un des meilleurs buteurs de Ligue 1. En manque de liquidités, le MHSC cédera-t-il son meneur de jeu dès cet hiver? Affaire à suivre. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -