Équipe d’Algérie : Voici le second métier d’Andy Delort

Algérie – L’attaquant de l’équipe d’Algérie et du MHSC, Andy Delort a révélé ce dimanche, 17 janvier, son second métier. Une activité qui n’a rien à voir avec le football. 

En effet, lors de son passage à l’émission Téléfoot, le numéro 15 de l’équipe d’Algérie, Andy Delort s’est confié sur sa vie et son succès. Les téléspectateurs ont ainsi appris la deuxième profession de l’un des meilleurs buteurs en Ligue 1. Le quotidien francophone La patrie news rapporte l’information. 

Si aujourd’hui les joueurs de football touchent des salaires hallucinants, certains d’entre eux comme CR7, KB9 ou Andy Delort pensent déjà à leur avenir professionnel. Les trois talentueux ont un point en commun. Ils sont des businessmans accomplis. En effet, la pépite montpelliéraine semble être un entrepreneur à succès. C’est ce qu’on appelle être gagnant sur tous les fronts.  

Lors de son interview, l’attaquant du MHSC a révélé qu’il a créé sa propre entreprise. Cette dernière est spécialisée dans le carrelage. « On a créé cette entreprise à deux. On est une équipe unie et on essaye de faire notre petit bout de chemin ». Une passion qui lui permet de décompresser dans son temps libre. « J’aime bien venir ici dès que je n’ai pas entraînement. Venir de temps en temps pour discuter », a-t-il dévoilé au micro de TF1.

Comme un homme d’affaires à talent, le Fennec a une stratégie bien définie. Pour faire marcher son business, Andy Delort n’hésite pas à se servir de sa notoriété pour booster son entreprise. « Quand je viens, je fais souvent des photos avec des clients. Ça fait partie du jeu », ajoutant,  « Et moi, ça me fait du bien de me vider la tête », explique-t-il avec humour. Le moindre que l’on puisse dire est que le natif de Sète est un véritable bourreau de travail. 

Le but à la Madjer d’Andy Delort face au Monaco 

Effectivement, le MHSC a reçu l’AS Monaco ce vendredi, 15 janvier, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Comme à son habitude, Andy Delort a été très inspiré offensivement. En grande forme, la pépite de l’équipe nationale a régalé sur le terrain de la Mosson. 

Malgré la défaite de son équipe, l’attaquant est parvenue à marquer l’un des plus beaux buts du championnat français. Il s’est distingué à nouveau en réalisant un geste technique époustouflant. Digne du grand Madjer. À la 68e minute, alors que le score était 3 buts à 1 pour Monaco, le Fennec a eu une idée de génie. Il a coupé un centre à ras de terre pour le transformer en un but d’une somptueuse talonnade, à couper le souffle. 

Il est à noter que le joueur de 29 ans était impliqué sur le premier but qu’Elye Wahi a réalisé. Malgré les nombreuses situations en faveur de Montpellier, ce sont les joueurs de la Principauté qui se sont imposés. Pour rappel, le champion d’Afrique en titre en est déjà à sa neuvième (9e) réalisation cette saison. Il est à l’origine d’au moins 16 des 33 buts de son club depuis le début du championnat 2020-2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes