19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootFrance : Andy Delort intéresse les clubs de Premier League

France : Andy Delort intéresse les clubs de Premier League

Publié le

- Publicité -

France – Très convoité par plusieurs clubs, notamment ceux de Premier League, l’international algérien, Andy Delort, quittera-t-il le MHSC dans les prochaines semaines ? 

Par ses prestations époustouflantes, l’international algérien et la pépite du MHSC, Andy Delort, ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines, et cette fois-ci, son nom serait fréquemment évoqué, non pas en Ligue 1, mais dans un club de Premier League.

Le quotidien arabophone Dzair Tube rapporte l’information. L’attaquant montpelliérain évoluera-t-il dans l’un des meilleurs championnats européens dès ce mercato hivernal ? À en croire les informations du journaliste Moumen Aït Kaci, cette hypothèse ne serait pas à exclure. Le Fennec serait sur le point de quitter Montpellier HSC en cette fenêtre hivernale.

- Publicité -

Selon le spécialiste, un club de Premier League aurait fait d’Andy Delort sa priorité. Il souhaiterait recruter l’attaquant le plus rapidement possible. Toutefois aucun nom ou détail n’ont été révélés. Alors qu’on ne connait toujours pas le nom du club qui reste en suspens, plusieurs possibilités se présentent.

Plusieurs hypothèses avancées concernant le transfert d’Andy Delort en Premier League

 Nombreux sont ceux qui souffrent en championnat d’Angleterre de football et qui auraient besoin d’un renfort en attaque. Comme c’est le cas des Wolves. À la 13e place seulement, le club enchaîne les défaites et réalise une saison pas très rassurante. Citons l’équipe londonienne qui souffre du même syndrome. Arsenal vit sa pire saison en Premier League.

Avec neuf (09) défaites, les Gunners traversent actuellement une mauvaise passe. West Ham qui cède l’un de ses meilleurs buteurs à l’Ajax Amsterdam pourrait parfaitement cibler l’international algérien. Une autre possibilité serait que ce dernier devrait probablement rejoindre les Blues de Frank Lampard.

- Publicité -

Ces derniers subissent une saison littéralement chaotique. Alors lequel de ces grands noms aurait-il jeté son dévolu sur le talentueux Andy Delort ? Le moins que l’on puisse dire est que les recruteurs n’ont que quatre semaines pour renforcer leurs effectifs et essayer de remonter dans le classement.

Delort ne projette-t-il pas de s’en aller pour le moment ? 

Il convient de rappeler que le titulaire de la médaille d’honneur a révélé, il y a quelques jours, qu’il souhaite rester encore avec ses coéquipiers de la Paillade. Ce dernier aspire à emmener Montpellier HSC le plus loin possible. De plus, les dirigeants dudit club n’ont pas l’intention de lâcher si facilement leur star de Ligue 1.

Son président Laurent Nicollin l’a d’ailleurs bien souligné. Lors de son passage sur RMC, le responsable a assuré que le club compte préserver son meilleur attaquant. D’autant plus qu’aucune offre n’a été reçue pour un éventuel départ. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -