OM, MHSC, Newcastle.. Andy Delort s’exprime sur son avenir

- Advertisement -

Algérie – Entre l’OM, Newcastle ou encore Arsenal et Chelsea, Andy Delort ne manque pas de courtisans lors de ce mercato hivernal 2021 et faisant référence à un potentiel départ de MHSC. L’attaquant algérien réagit aux rumeurs l’envoyant en Première League anglaise. 

- Advertisement -

Andy Delort, l’attaquant algérien de 29 ans fait le bonheur des supporteurs du club de Montpellier depuis son arrivée en 2018. Le Fennec s’est immédiatement imposé dans le groupe de Michel Der Zakarian et le champion d’Afrique en titre avec l’Algérie est rapidement devenu l’un des meilleurs attaquants de son équipe. 

Avec les très bonnes performances qu’a affichées le joueur d’origine algérienne sur les terrains de Ligue 1 française, un bon nombre de clubs pensent à lui pour renforcer leurs secteurs offensifs durant ce mercato hivernal de la saison 2020/2021. Comme l’a rapporté le spécialiste Moumen Aït Kaci pour le quotidien Dzair Tube, l’attaquant de 29 ans aurait une très bonne cote de l’autre côté de la Manche. 

Depuis, plusieurs rumeurs envoyant l’attaquant algérien en Première League ont fait surface sur les différents sites d’actualité sportive. Mais le natif de Sète envisagerait-il d’abandonner ses coéquipiers en cours de saison, alors qu’il vient de faire l’objet de nombreuses critiques de la part des supporters du MHSC. 

Andy Delort réagit aux rumeurs d’un transfert lors du mercato hivernal 

En effet, après les deux défaites concédées à domicile par le Montpellier HSC contre Nîmes et Reims. L’attaquant algérien a fait l’objet de plusieurs critiques de la part de ses propos supporters. Mais le combattant du désert est robuste et a affirmé lors d’un reportage lui étant consacré que ça ne le touchait aucunement. Bien au contraire, l’avant-centre de 29 ans se sert des critiques pour les transformer en motivation et ainsi donner le meilleur de lui-même sur le terrain. 

Sauf que depuis les tacles envoyés par les supporters Montpelliérains envers le meilleur attaquant de leur effectif, un grand nombre de rumeurs faisant référence à un transfert d’Andy Delort en ce mois de janvier ont fait surface sur la toile. Mais à en croire les dernières déclarations du joueur sur Twitter, il n’a aucunement l’intention de quitter le MHSC lors de ce mercato hivernal. 

« Je suis heureux chez moi, à Montpellier. Il n’a jamais été question d’un départ, je reste chez moi à Montpellier » a déclaré l’attaquant des Verts sur son compte Twitter pour répondre aux rumeurs l’envoyant en Angleterre lors de ce mercato hivernal. 

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !