12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : Andy Delort s'embrouille avec Neymar

Foot : Andy Delort s’embrouille avec Neymar

Publié le

- Publicité -

L’international algérien Andy Delort et le joueur brésilien Neymar se sont accrochés verbalement.

Après le coup de sifflet final de la rencontre qui a opposé le PSG à Montpellier lors de la 17e journée de Ligue 1, qui s’est soldée par le score de (1-3) au profit du Paris Saint-Germain; une embrouille verbale a opposé Neymar à Andy Delort.

En effet, le joueur brésilien a été interpellé par l’attaquant algérien, alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires. Delort a lancé « Respecte un peu ! » à Neymar en faisant allusion à son attitude. « Je respecte tout le monde moi »; a rétorqué Neymar avant d’être repoussé par le staff.

- Publicité -

Delort s’explique et clash Neymar

Comme le rapport le média français L’Equipe, Andy Delort s’est expliqué dans les vestiaires, après la défaite de son équipe face au PSG : « [Neymar] est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. » a expliqué Delort.

L’attaquant algérien poursuit en reprochant à Neymar son caractère hautin et son “manque de respect” envers ses adversaires. «Je lui ai dit qu’il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t’idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation. […] Il en rajoute beaucoup et il a parlé mal, comme d’habitude. » a expliqué Delort.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -