14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéLes employés du Métro d’Alger en grève : la Direction générale s’exprime

Les employés du Métro d’Alger en grève : la Direction générale s’exprime

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les fonctionnaires du Métro d’Alger ont décidé de faire une grève sans pour autant donner les détails de cette résolution. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Le métro est devenu, de nos jours, le moyen de transport favori de plusieurs citoyens. En effet, grâce à sa praticité, sa rapidité et son confort, il a été adopté par beaucoup d’Algériens. Et ce, depuis son inauguration en 2011. C’est donc très frustrés que les utilisateurs de ce moyen de transport ferroviaire ont reçu la nouvelle de la grève des employés du Métro d’Alger. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ?

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. On commencera par préciser que cet arrêt de travail a commencé à partir de la matinée de ce dimanche 04 septembre 2022. Sachant qu’il est question d’une grève « collective, illicite et sans préavis ». C’est là ce dont nous informe la page Facebook officielle de Métro El Djazair dans un communiqué publié aujourd’hui.  

- Publicité -

Grève du Métro d’Alger : la Direction générale prend la parole 

Effectivement, juste après avoir eu vent de cette grève, la DG du Métro d’Alger a trouvé utile de s’exprimer. Cela, afin de mettre les choses au clair avec les utilisateurs du métro. Comme cité juste avant, elle indique dans un premier temps qu’il s’agit d’une décision surprise qui n’a pas été annoncée en amont. 

C’est pourquoi, la direction susmentionnée s’excuse auprès de ses clients pour « cet arrêt de travail survenu inopinément et sans revendications », lit-on depuis le même communiqué. Ce n’est pas tout ! Le même intervenant indique, par la même occasion, que la DG « fournit tous les efforts nécessaires afin de revenir à une exploitation normale ».

À savoir maintenant quand l’activité du métro reprendra et quelles sont les raisons concrètes de cet arrêt. On en saura, probablement, davantage dans les heures à venir, alors, restez branchés ! On vous laisse l’intégralité dudit communiqué, juste ci-dessous.

- Publicité -

métro alger grève

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -