AccueilFootJSK - MCO : chaîne pour voir le match en direct ce...

JSK – MCO : chaîne pour voir le match en direct ce 2 janvier 2022

Foot – Dzair Daily vous présente, dans ce nouveau numéro, la chaîne sur laquelle vous pourrez voir le match qui opposera la JSK face au MCO. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Pour les amateurs de football algérien, aujourd’hui aura lieu un match qui promet d’être très intense entre les Canaris et le Mouloudia d’Oran. Cela, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1 en Algérie. Vous voulez regarder le match JSK – MCO et vous ne savez pas sur quelle chaîne le faire ? 

Pas de panique ! Dzair Daily vous livre, ce dimanche 02 janvier 2022, plus de détails à cet égard. Pour commencer, on précisera que ladite confrontation se jouera à domicile pour les Lions du Djurdjura. En effet, l’arène footballistique dans laquelle aura lieu ce match du championnat algérien n’est autre que le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. 

Pour les intéressés, le coup d’envoi sera donné, ce dimanche, à 15h tapante heure algérienne (GMT +1). Vous pourrez donc supporter le JSK ou le MCO, cette après-midi, en vous rendant sur la chaîne TV 4 Tamazight.

Match JS Kabylie – MC Oran : la Shabiba n’a pas le droit à l’erreur

Ainsi et comme cité juste avant, vous pourrez voir le match de la JSK face au MCO dès 15h sur la quatrième chaîne de la télévision publique algérienne. Sachant que durant ce match, les Kabyles ont pour ultime conviction de décrocher les trois points de la victoire. C’est du moins ce qu’espère l’entraîneur des Jaunes et Verts, à savoir Ammar Souayah.

À ce propos, ce dernier a déclaré : « On doit battre le MCO, car on n’a pas le droit d’enregistrer un autre faux pas ». C’est en tout cas ce que rapporte le média spécialisé Compétition dans son édition d’hier. Vous l’aurez compris, les coéquipiers de Yacouba Doumbia tenteront le tout pour le tout afin de remporter ce match qui plus est se jouera à Tizi Ouzou. 

Une potentielle victoire qui permettra à la Shabiba de perdurer leur série de trois matchs de suite sans défaite. Surtout que le mur de défense des Oranais est considéré comme étant le 3e plus mauvaise du championnat. 

Et ce, avec un total de 14 buts encaissés sur dix matchs. Sachant que durant ces dix derniers matchs, le MC Oran n’a gagné que huit points sur 30 possibles, rapporte la même source. C’est donc une occasion pour les Kabyles de voler, ce dimanche, la victoire à leurs adversaires qui n’ont pas joui de la victoire depuis la première journée du championnat. C’est ce dont a fait état le même média. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes