16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Djamel Belmadi s’exprime sur la série d’invincibilités

Algérie : Djamel Belmadi s’exprime sur la série d’invincibilités

Publié le

- Publicité -

Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi évoque la série d’invincibilités des Verts dans sa dernière apparition. Suivez jusqu’au bout les détails à ce sujet dans la suite de cet article. 

En effet, le sélectionneur national qui se trouve actuellement au Qatar accompagné de ses joueurs ; dans le cadre de la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) s’est tout récemment exprimé. En effet, Djamel Belmadi a refusé ce jeudi de commenter le débat autour du record de la série d’invincibilités de l’Italie que les Verts auraient battu. 

Interrogé sur la série d’invincibilités que détient son équipe, Djamel Belmadi affirmé lors d’une conférence de presse à Doha qu’il a animé ce 30 décembre 2021 ; qu’il ne souhaiterait pas se prononcer sur cette question. Ajoutant que l’objectif de son équipe est avant tout de conserver leur titre lors de la CAN 2021 au Cameroun. 

- Publicité -

Cette même série d’invincibilités a suscité énormément de débats, puisqu’elle s’est arrêtée à 33 matchs sans défaite grâce à Djamel Belmadi. Cependant, avec les 6 matchs sans défaite de l’équipe A’, le nombre est censé augmenté à 39. Dépassant l’équipe italienne qui s’est arrêtée à 37 matches sans défaite. Echorouk rapporte l’information. 

CAN 2021 : l’Algérie de Belmadi vise le titre 

Ce qui importe aux yeux de Djamel Belmadi à propos de cette série d’invincibilités c’est que c’est un exploit pour l’Algérie que retiendra l’histoire. Et non celui d’un entraîneur ou des joueurs d’une équipe. Puisque selon lui tout le monde finira par quitter la sélection un jour. C’est ce qu’a déclaré le coach algérien. 

Belmadi estime que le pari était gagné dans la mesure où l’équipe depuis plusieurs mois au sommet. Puisque généralement les équipes finissent par s’écrouler après avoir remporté des trophées. Ce qui n’a pas été le cas pour les Fennecs qui ont su garder le cap et poursuivent leur parcours vers de nouveaux records. 

- Publicité -

Par ailleurs, Djamel Belmadi a affirmé lors de cette conférence de presse que les Guerriers du désert iront au Cameroun pour défendre le titre remporté en Égypte. Même si la mission ne s’annonce pas facile. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -