AccueilFootItalie - Angleterre : chaîne pour voir le match en direct ce...

Italie – Angleterre : chaîne pour voir le match en direct ce 11 juillet 2021

Foot – Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de la très attendue finale de l’Euro 2020 qui mettra aux prises les Azzurri et les Trois Lions. Horaire et chaîne, voici tout ce que vous devez retenir avant ce duel alléchant opposant l’Italie et l’Angleterre. 

Le mythique stade londonien, Wembley, concentre, ce 11 juillet 2021, les espérances des deux adversaires du jour de décrocher le titre de champions d’Europe. La dernière affiche de cet Euro opposera donc deux ogres du football européen qui, après une période d’absence, reprennent goût à la finale de la très prestigieuse compétition. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce Italie – Angleterre ? Réponse ci-dessous. 

Le clap final de cet Euro inédit, organisé dans onze nations, aura lieu, ce soir, au stade de Wembley, en Angleterre, à 20h00, heure algérienne, GMT+1. La commission des arbitres de l’UEFA a sans surprise désigné une pointure en la personne du Néerlandais, Björn Kuipers, pour officier ce match de prestige. Il sera alors assisté de ses deux compatriotes Sander van Roekel et Erwin Zeinstra. 

Le quatrième arbitre qui l’épaulera pour cette finale sera l’Espagnol Carlos Del Cerro Grande. Passionnés de la ronde, vous pouvez vibrer devant ce rendez-vous footballistique qui s’apparente comme intense et passionnant depuis chez vous. Vous devez simplement vous diriger vers les chaînes françaises M6 et BeIN Sports 1. Elles assureront pour vous en clair sa diffusion en intégralité.   

Italie – Angleterre : des retransmissions en streaming 

Vous pouvez notamment déguster cet excitant Italie – Angleterre, sans modération aucune, sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Vous aurez en effet le libre choix. Il vous faudra être abonné aux offres digitales de BeIN Sports et de TF1. Au cas où vous ne l’auriez pas encore fait, accédez gratuitement au site MyTF1. Ou connectez-vous sur la plateforme BeIN Connect dont l’accès est payant. 

Il vous est également possible de vivre cette rencontre qui réveille la rivalité entre Giorgio Chiellini et Raheem Sterling sur le site Web L’Internaute. Il proposera la partie en direct commentée, sur sa page, avec l’évolution du score et le résumé des temps forts. Vous assisterez, de surcroît, aux premières réactions des acteurs de cette finale de l’Euro 2020. Soyez donc à l’heure et bonne soirée de foot !

Italie – Angleterre : les compositions probables 

Afin de mettre toutes les chances de son côté, l’Italien Roberto Mancini devrait aligner le même onze de départ, ce soir contre les Anglais, que celui qui avait débuté contre l’Espagne lors de la demi-finale. Il sera encore privé des services de son excellent latéral gauche. Victime d’une grave déchirure du tendon d’Achille, Leonardo Spinazzola manquera son deuxième match d’affilée avec l’Italie

Le manager des Azzurri proposera comme à son habitude une équipe articulée en 4-3-3. Soit Di Lorenzo, Bonucci, Chiellini, Emerson – Barella, Jorginho, Verratti – Chiesa, Immobile, Insigne. En face, le jeune sélectionneur anglais, Gareth Southgate, devrait organiser à nouveau sa composition de départ en 4-2-3-1. Il alignera Harry Kane en pointe de son attaque de rêve

L’attaquant des Spurs évoluera en soutien de Raheem Sterling, Mount et de la jeune pépite d’Arsenal, Bukayo Saka. L’entraîneur des Trois Lions devra opter pour une charnière titulaire centrale composée de Philips et Rice. Il ne devra rien changer en défense. Walker, Stones, Maguire et Shaw partiront comme une assise défensive utile pour anticiper les actions offensives adverses. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes