18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Youcef Belaïli sollicité par 3 clubs français

L’Algérien Youcef Belaïli sollicité par 3 clubs français

Publié le

- Publicité -

Foot – À en croire les derniers échos, l’international algérien Youcef Belaïli est dans le collimateur de plusieurs pensionnaires du championnat de France (Ligue 1 Uber Eats). Nous vous proposons de découvrir l’ensemble des détails relatifs à cette actualité mercato dans les lignes qui suivent. 

Dire que l’international algérien Youcef Belaïli est un ailier gauche hors norme est une lapalissade. À 30 ans, il n’a jamais semblé aussi fort ! Il est cette espèce rare qu’on pourrait faire intégrer dans une catégorie de top mondial. Sa vitesse, sa technique, son intelligence, son sens du but rare et son abnégation sont autant d’atouts qui lui permettent aujourd’hui d’être un joueur polyvalent. 

Car oui, même si le natif d’Oran est performant dans l’axe, il reste aussi brillant sur n’importe quel côté où il peut réellement faire parler sa principale qualité, soit sa double voire sa triple accélération. Une prouesse qu’il a encore démontrée, samedi dernier, lors du match Algérie – Ouganda où il s’était offert notamment un somptueux but à la 80e minute permettant aux siens de prendre le large face à leurs adversaires (2-0). 

- Publicité -

Des performances stratosphériques que l’ancien sociétaire du Qatar SC est également parvenu à réaliser sous le maillot du Stade Brestois 29 au cours de l’exercice écoulé après un début difficile. Elles ne laissent plus personne indifférent, et particulièrement, trois clubs de Ligue 1 française. La deuxième partie de cette édition du mardi 07 juin 2022 vous révélera leurs identités. 

Football : Youcef Belaïli susceptible d’animer le prochain mercato hexagonal !

À trois jours de l’ouverture du marché des transferts estival 2022, les écuries du Vieux Continent se sont mises à l’affût des bonnes affaires. La principale attraction de ce mercato d’été en France se situe à l’Olympique de Marseille, au LOSC Lille et au RC Lens. 

Trois clubs qui auront les coudées franches pour renforcer considérablement leurs effectifs respectifs en vue de la saison 2022 – 2023. Leur autre point commun ? Ils ont en ligne de mire Youcef Belaïli, dont le contrat au SB29 expirera à la fin du mois courant.

- Publicité -

Il s’agit là d’une information que rapporte le quotidien généraliste arabophone Echorouk, qui cite Media Foot Marseille comme source. Aux prises chaque saison en championnat de France de football, les Phocéens, les Lillois et les Artésiens le sont visiblement aussi lorsqu’il s’agit de s’attirer de nouveaux éléments.

Selon le média arabophone, tous n’ont actuellement de cesse d’intensifier les contacts avec l’agent de Youcef Belaïli, qui n’est autre que son père Abdelhafid. Reste maintenant à savoir lequel des trois convoiteurs saura séduire le chouchou du public algérien. Affaire à suivre donc…

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -