14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootZidane se rapproche du PSG ? Les Qataris n'en démordent pas

Zidane se rapproche du PSG ? Les Qataris n’en démordent pas

Publié le

- Publicité -

Foot – Zinedine Zidane et le PSG seraient-ils sur le point de trouver un accord ? Dans cette édition du 29 mai 2022, Dzair Daily vous apporte toute l’information liée à ce feuilleton.

Depuis quelques jours, les rumeurs sur la venue de Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain (PSG) s’intensifient. Et la demande des supporters qui le réclament ne cesse de s’accroître. Ainsi, les dirigeants du vice- champion de France seraient déterminés à faire de Zizou le prochain entraîneur du PSG. 

Aux dernières nouvelles, l’ancien numéro 10 n’a pas cédé aux sirènes parisiennes. Il avait irrévocablement répondu « non » au poste d’entraîneur du PSG. Cependant, son apparition dans la capitale française la veille de la finale de la Ligue des champions entre son ancien club, le Real Madrid, et Liverpool au Stade de France a suscité un engouement chez certains supporters.

- Publicité -

Par la même occasion, le Franco-Algérien s’est fait repérer au tournoi de Roland-Garros. C’est alors que plusieurs spectateurs n’ont pas hésité à clamer leur amour pour l’ancien entraîneur du Real Madrid. D’ailleurs, les plus hardis ont scandé : « Signe à Paris, Zizou ! », dans l’espoir d’une éventuelle réponse favorable. 

PSG veut Zidane : un célèbre journaliste sportif français évoque un accord qui arrive 

En effet, la présence du champion du monde 1998 à quelques centaines de mètres seulement du Parc des Princes n’a fait que relancer les spéculations autour de son avenir et d’une éventuelle arrivée au Paris SG. On parle même d’une rencontre avec l’Émir du Qatar en personne avec Zinedine Zidane, rapporte le magazine français specialisé Onze Mondial.

Pour finir, le journaliste sportif Geoffroy Garétier a avancé, à l’écran de la chaîne de télévision Canal+ SPORT, que Zizou serait proche d’un accord avec les Qataris. Selon des sources qu’il cite, ce dossier est toujours en cours de négociations. Un accord serait même prochainement annoncé. Évidemment, l’affaire reste à suivre de plus prêt.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -