Algérie : Djamel Benlamri crée l’événement dans un stade de proximité (vidéo)

Foot – Une vidéo du cœur de la défense des Fennecs, Djamel Benlamri, dans un stade de proximité fait vibrer la Toile en Algérie. Dzair Daily vous illustre ce petit moment magique dans les prochaines lignes de cet article du 7 juin 2022.

Alors qu’il partageait quelques moments de son sport préféré au beau milieu d’un stade de proximité, le défenseur central de l’équipe d’Algérie, Djamel Benlamri en l’occurrence, a mis le feu à la Toile. Le passage filmé du joueur a créé l’événement auprès de sa large communauté.

Au cours des dernières heures, les diverses plateformes de réseaux sociaux ont vu circuler une vidéo de l’international algérien, Djamel Benlamri. Selon les clichés diffusés par le quotidien arabophone Ennahar, ce dernier n’a pas hésité à œuvrer son talent sur le terrain avec des coéquipiers qui ne sont autres que ses fans.

En effet, le défenseur a participé à un match dans un stade de proximité au niveau de la capitale. Ayant une large réputation auprès des supporters des Fennecs, le stade a connu des flux massifs d’amateurs du ballon rond. Benlamri était alors entouré de dizaines d’Algériens qui se seraient bien régalés.

Effectivement, la présence du footballeur émérite a représenté une occasion exceptionnelle pour de nombreux supporters. Grâce à ce match, beaucoup de passionnés de foot ont pu profiter pour observer, de près, la brillance de l’ancien joueur de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK).

Djamel Benlamri potentiellement en Europe la prochaine saison

Actuellement libre de tout engagement, le numéro quatre des Fennecs suscite l’attention d’un bon nombre de clubs du Vieux Continent. Selon les informations reliées par la presse grecque, l’Algérien serait le centre d’intérêt du club AEK Athènes. Il s’agit de ce qu’a rapporté le site spécialisé Algérie 360 dans son édition du 14 mai dernier.

Pour rappel, la dernière aventure du champion d’Afrique 2019 était avec le Qatar SC. Toutefois, les pensionnaires de ce club du Golf ont annoncé la résiliation du contrat du défenseur central de l’EN, au mois d’avril dernier. La question qui se pose alors, le joueur DZ va-t-il plonger dans les stades européens pour une deuxième expérience ? Seul l’avenir nous le dira.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes