Foot : l’Algérien Riyad Mahrez au FC Barcelone dès le mercato prochain ?

Foot – À la fin de son contrat avec Manchester City en juin 2023, l’Algérien Riyad Mahrez pourrait rejoindre le FC Barcelone. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du 25 mars 2022.

Le FC Barcelone ferait de l’œil au joueur algérien, Riyad Mahrez. C’est en tout cas la rumeur qui court alors que le capitaine des Verts ne cesse de briller sur le terrain. Son contrat avec Manchester City expire en juin 2023 et le Barça ne serait pas le seul club qui voudrait signer avec Mahrez. C’est en tout cas ce que rapporte le site Fennec Football. 

En effet, les multiples succès de l’Algérien font qu’il suscite toutes les convoitises. La rumeur court que l’international aimerait changer de club, et vu qu’il n’a pas encore prolongé son contrat avec Manchester City, nombreux sont les clubs qui aimeraient s’attacher ses services, et ce, dès l’été prochain. 

Ainsi, le Barça aurait déjà pris contact avec l’international algérien en prévision du prochain mercato. Et cet élan pourrait bien se concrétiser rapidement si Barcelone n’arrive pas à faire signer le joueur brésilien Raphinha, qui est également dans le viseur du club. Il faut dire qu’au vu des multiples performances de Mahrez cette saison, il est fort à parier que d’autres clubs se batteront pour lui.

Mahrez dans le viseur de nombreux clubs

D’ailleurs, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiloa, n’a pas tari d’éloges à l’égard de son numéro 26. Il a récemment affirmé qu’il avait de la chance de l’avoir. Il sera donc difficile pour lui de s’en séparer dans le cas où ce dernier souhaite quitter Manchester City à la prochaine saison estivale.

Par ailleurs, le Barça ne serait pas le seul club qui souhaiterait recruter Riyad Mahrez. Un autre club anglais, Chelsea, souhaite qu’il rejoigne ses rangs. Il en est de même pour le Paris Saint Germain et le Real de Madrid. L’ancien ailier de Leicester City aura donc l’embarras du choix à la fin de son aventure avec Manchester City, si jamais il décide de changer.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes