AccueilFootFoot : le père de Youcef Belaïli explique pourquoi il suit son...

Foot : le père de Youcef Belaïli explique pourquoi il suit son fils partout

Foot – Le père de l’international algérien Youcef Belaïli, s’est confié sur les raisons qui le poussent à suivre son fils partout. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de l’article.

En effet, le natif d’Oran a définitivement quitté le Qatar pour la France. Accompagné de son père, le footballeur algérien, Youcef Belaïli s’est rendu à l’Hexagone pour parapher un contrat avec le Stade brestois 29. Dans cet article nous allons nous intéresser aux paramètres qui poussent Hafid Belaïli à suivre son fils en tous lieux. Les détails dans ce numéro du jeudi 3 février 2022.

Plusieurs joueurs de football préfèrent conserver leurs relations d’affaires en interne. Ils emploient donc des membres de leur famille pour remplacer l’agent sportif. C’est le cas notamment de l’ancien attaquant de l’ES Tunis. En effet, ce n’est un secret pour personne ! L’ancien Angevin est très proche de son père. Il le ramène avec lui là où il va. Chose que certains internautes ont désapprouvé.

Hafid Belaïli répond aux critiques émises à son encontre

Ainsi, lors de son intervention sur la chaîne spécialisée El Heddaf TV, Hafid Belaïli a tenu à répondre aux critiques émises à son égard sur la Toile. Dans ce sens, le conseiller de l’attaquant Dz a tout d’abord déclaré « Ne vous en déplaise, je suis l’ombre de Youcef Belaïli ».

L’intervenant s’est penché par la suite sur les deux principales raisons pour lesquelles il accompagne toujours le chouchou des Verts. Il a fait savoir que son premier objectif est la protection des intérêts de l’ailier de Brest. En outre, l’ancien entraîneur n’a pas manqué de rappeler le parcours chaotique du Fennec. Et l’affaire de dopage qui remonte à 2015. « Mon fils est naïf. je me dois de le protéger », a-t-il indiqué.

Par la même intervention, l’agent sportif de Youcef Belaïli, a dévoilé un autre paramètre à l’origine de son déplacement avec l’Oranais. Il a précisé qu’il est un grand fan de son fils, il se déplace donc pour voir les performances du coéquipier de Belkebla sur le tapis vert. C’est selon les déclarations de Hafid Belaïli faites au média susvisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes