24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : la CAF vante la prestation de l’Algérien Belaïli

Foot : la CAF vante la prestation de l’Algérien Belaïli

Publié le

- Publicité -

Foot – La Confédération africaine de football (CAF) a particulièrement apprécié la prestation XXL du footballeur algérien, Youcef Belaïli, face à l’Ouganda. On expose pour vous les détails juste en bas dans l’article.

Dans le cadre du premier match de qualification pour la CAN 2023, les Verts se sont imposés 2-0 face aux Grues. Suite à cette rencontre, des experts sportifs ne pouvaient que s’incliner face à la performance de l’ailier du Stade Brestois. En effet, après le sélectionneur de l’Ouganda, c’est au tour de la CAF d’exalter le talent de l’Algérien, Youcef Belaïli.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans cette édition du mardi 7 juin 2022. Effectivement, durant le combat sportif opposant la sélection nationale à son homologue ougandaise, le natif d’Oran a livré une prestation hors normes. Il a mis, en effet, la défense adverse au supplice.

- Publicité -

Foot : La CAF ébahie par la performance de Youcef Belaïli face à l’Ouganda

Des ciseaux, un petit pont, une tentative de retourné acrobatique, le joueur trentenaire a mis le feu au stade de la capitale. À la 80ème minute, Youcef Belaïli a inscrit également un but sublime qui a séduit les amateurs du ballon rond. En outre, cette performance de haute voltige n’est pas passée inaperçue pour l’instance continentale du football africain.

En effet, la Confédération africaine de football a encensé l’international algérien. Elle a montré son admiration envers son jeu. Sur son compte Twitter, l’association sportive a dédié un post à l’ailier gauche DZ. En légende, la CAF a inscrit « Attrapez-le si vous pouvez ! ». 

« Youcef Belaïli s’est magnifiquement frayé un chemin vers le filet de l’Ouganda. Et a marqué le second but de l’Algérie », lit-on sur le compte officiel de la confédération. Des mots épidictiques, qui vont, sans doute, faire plaisir au chouchou des Verts, ainsi que ces nombreux fans algériens.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -