23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Bounedjah buteur et passeur décisif au dernier match d’Al Saad (vidéo)

L’Algérien Bounedjah buteur et passeur décisif au dernier match d’Al Saad (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien Baghdad Bounedjah a brillé lors du dernier match d’Al Saad en inscrivant un beau but. On vous explique tout, juste ci-dessous. 

Al Saad a disputé un match, ce mardi, contre Al Sailiya. Une confrontation qui s’est terminée avec la victoire des Noirs et Blancs. Sachant que l’Algérien Baghdad Bounedjah a contribué dans le succès de son club Al Saad lors de ce dernier duel. 

Et ce, en ayant eu un rôle dans le premier but avec une magnifique passe décisive. Dans le détail, celle-ci a été délivrée à André Ayew à la 17e minute du match. Cependant, le vent a tourné en faveur de l’équipe adverse qui a pu égaliser dans les dernières minutes de la première mi-temps. 

- Publicité -

Les joueurs de Juan Manuel Lillo n’ont pas baissé les bras pour autant. Effectivement, ils ont donné des pieds et des mains pour retourner la situation à leur avantage. Chose qu’ils ont pu faire grâce au papa de Shahin qui a été plus que performant en inscrivant le 2e but de son équipe à la 65e minute. Offrant ainsi la victoire à ses coéquipiers. 

La chance sourit de nouveau à Baghdad Bounedjah ?

Vous n’êtes pas sans savoir que le chéri de Rania Benaichouche a connu des moments difficiles ces derniers temps au sein de son club. En effet, le natif d’Oran souffrait d’un gros manque d’efficacité la saison dernière. Ce qui a amené le sélectionneur national Djamel Belmadi à ne pas le convoquer, en juin dernier, aux matchs qu’ont disputés les Verts. 

- Publicité -

Cependant, cette mauvaise passe semble faire partie du passé maintenant. Et pour cause, le coéquipier de Youcef Belaïli excelle en ce début de saison. Ce qui est très prometteur pour les matchs à venir. Qui sait ? 

L’entraîneur des Fennecs pourrait rejeter son dévolu sur l’Oranais en le réintégrant à l’Équipe Nationale au mois de septembre pour la confrontation amicale des DZ contre la Guinée. L’avenir nous le dira, alors restez dans les parages pour être à l’affût de toutes les nouveautés !  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -