AccueilFootÉquipe d'Algérie : le nouveau maillot enfin dévoilé ?

Équipe d’Algérie : le nouveau maillot enfin dévoilé ?

Foot – Le nouveau maillot de l’équipe nationale d’Algérie, a-t-il enfin été dévoilé ? Vous trouverez la réponse dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, juste ci-dessous. 

Vous n’êtes pas sans savoir que les premiers matchs, qualificatifs à la CAN-2023, des hommes de Belmadi approchent à grands pas. Cependant, pensez-vous que l’équipe nationale d’Algérie s’affichera avec un nouveau maillot lors des prochaines rencontres ? Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de cet article. 

Pour mémoire, cela fait presque deux ans que la firme allemande Adidas ainsi que la Fédération algérienne de football (FAF) ont commencé les préparatifs pour la sortie du nouveau maillot algérien. Effectivement, l’équipementier en question devrait dévoiler le nouveau modèle du maillot de l’EN, en septembre 2022. 

Toutefois, il paraît que Adidas, la firme spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, a déjà entamé la commercialisation du nouveau maillot domicile des Fennecs tant attendu par les supporters des Verts. Au fait, un nouveau modèle a déjà été mis en vente en ligne sur ce compte. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le média spécialisé DZ Foot. Vous trouverez l’image de ce maillot, juste ci-après. 

équipe algérie nouveau maillot

Équipe d’Algérie : les supporters marchent sur les pas des professionnels

Il est clair que les supporters algériens veulent toujours avoir le nouveau maillot de l’équipe d’Algérie. En effet, nombreux sont ceux qui ont tendance à vouloir acheter et porter la même version officielle que Mahrez et ses coéquipiers. Pour cela, on retrouve toujours ces maillots disponibles sur certains sites de vente. La commercialisation se passe, également, sur le site DZ Fan Store. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici

Alors que le maillot présenté plus haut semble être le dernier maillot sorti de l’équipe nationale, il reste à voir si les hommes de Belmadi s’afficheront avec le même modèle, prochainement. Dans l’attente de confirmer cela lors des prochains matchs de la sélection algérienne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes