AccueilFootFoot : Belmadi pourrait renoncer à Yacine Adli pour cette raison

Foot : Belmadi pourrait renoncer à Yacine Adli pour cette raison

Foot – Il est certainement l’un des éléments les plus attendus dans l’équipe nationale, Yacine Adli le joueur du Milan AC, cependant, Belmadi pourrait renoncer à ses services le mois de septembre prochain.

Yacine Adli, avait fait son choix pour le pays qu’il voudrait représenter. Le milieu de terrain de l’AC Milan, a opté pour l’Algérie comme sélection nationale. Toutefois, une nouvelle pourrait faire changer l’avis Belmadi concernant Yacine Adli. Ce dernier pourrait bien se faire recaler en septembre. Voici la raison.

Yacine Adli a choisi quel pays il voulait représenter. L’ancien bordelais hésitait entre l’Algérie, le pays de ses parents, et la France. Il a opté pour la sélection des Fennecs. En effet, étant binational, le joueur d’origine algérienne et ayant vécu en France, il devait donc choisir entre les deux nationalités sportives pour la suite de sa carrière internationale.

En changeant de dimension, il a donc choisi de rejoindre les Verts. Selon toute vraisemblance, il devait faire partie des convoqués de Djamel Belmadi lors du rassemblement du mois de septembre. Seulement, son état physique pourrait bien faire changer l’avis de Belmadi. Il s’agit de ce que rapporte le média sportif Fennec Football dans son édition d’aujourd’hui 26 aout 2022.

Programme des Verts en septembre

En effet, le coach des Rossoneris a dévoilé que le jeune joueur de 22 ans n’est pas en grande forme physique et souffre d’un grand manque de performances. Une nouvelle qui pourrait pousser le technicien algérien à ne pas le convoquer pour les prochaines rencontres des guerriers du désert.

Pour mémoire, les coéquipiers de Riyad Mahrez disputeront deux (2) rencontres amicales en septembre prochain. Dont une face à la Guinée, qui devrait se dérouler le 22 septembre. Et une autre contre le Nigeria, qui est programmée le 27 septembre. Notons par ailleurs que les deux (2) matchs devraient avoir lieu au Stade Olympique d’Oran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes