AccueilFootCe joueur algérien libère Belmadi de ses craintes

Ce joueur algérien libère Belmadi de ses craintes

Foot – Raïs Wahab M’bolhi étant sans club, Djamel Belmadi pense d’ores et déjà à son successeur, Anthony Mandrea, un joueur algérien brillant ! Dzair Daily vous dévoile tous les détails quant à ce sujet, juste ci-dessous. Alors, restez branchés !

Anthony Mandrea ne cesse de faire parler de lui ! Alors que le joueur algérien enchaîne les belles performances en Ligue 2 française, Djamel Belmadi porte déjà son attention sur lui. Comme vous le savez, le premier gardien du sélectionneur national, Raïs Wahab M’bolhi, est actuellement sans club. C’est ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Echorouk.

En effet, à quelques heures seulement avant la clôture du mercato estival, le gardien légendaire ne trouve toujours pas de club. Sachant qu’en septembre, les Verts affronteront les sélections de Guinée et du Nigeria en amical. De quoi éveiller les craintes de Belmadi. Étant face à cette complication, ce dernier devra trouver le successeur de M’bolhi immédiatement.

D’après la même source médiatique, les fans des Fennecs estiment que Mandrea est le gardien successeur idéal. Si les fans algériens souhaitent que le footballeur international porte les gants, c’est parce qu’il a muni des performances incroyables cette saison. Mais ce n’est pas tout ! En fait, le brillant gardien a enregistré un record très particulier, auparavant.

Zoom sur les performances du brillant Anthony Andrea

Pour rappel, le samedi 27 août 2022, Anthony se voit élire l’homme du match opposant Paris FC et SM Caen. Et ce, pour la 3e reprise en cinq (05) jours seulement, d’après Echorouk. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pépite du foot marque un début de saison très convaincant en Ligue 2 française. D’ailleurs, ce week-end, il n’y a pas eu de vainqueur entre le SM Caen et le Paris FC.

Certes, Anthony a confronté tous les obstacles pour empêcher Paris FC de revenir au score, mais ce dernier a rattrapé le point. Et le match se termine par un score de (1-1), selon la source suscitée. Il est à noter que le gardien prometteur n’a fait que suivre le conseil du sélectionneur national, Belmadi. En effet, Belmadi avait conseillé Anthony de rejoindre un club lui donnant l’opportunité de jouer régulièrement pour la nouvelle saison (2022/ 2023).

Lors dudit match, Anthony a effectué vingt-et-un (21) superbes arrêts en cinq (05) matchs. D’où l’enregistrement d’un grand nombre d’arrêts pour un gardien. Dans ce même sillage, Anthony est le premier gardien de SM Caen à réaliser deux (02) matchs Clean-sheet. Et ce, durant les deux (02) premiers tours du championnat au 21e siècle. Il s’agit de ce qu’a mis en avant le site spécialisé dans les statistiques et les chiffres du foot, Opta.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes