AccueilScoop et PeopleL’Algérien Baghdad Bounedjah et sa femme Rania Benaichouche célèbrent un heureux événement

L’Algérien Baghdad Bounedjah et sa femme Rania Benaichouche célèbrent un heureux événement

People – Hier, le couple Baghdad Bounedjah et son épouse Rania Benaichouche a fêté un heureux événement. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Baghdad Bounedjah et Rania Benaichouche forment un couple très soudé et surtout très discret à propos de leur vie privée. Cependant, pas plus tard qu’hier, les jeunes tourtereaux ont bien voulu faire plaisir à leur communauté en partageant la célébration d’un heureux événement sur leurs réseaux sociaux. 

En effet, l’international algérien et la créatrice de « House of Niara » ont partagé sur leur compte Instagram respectif une story pour faire part de leur joie face à ladite célébration. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Nous vous livrons, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps. 

L’heureux événement en question est le premier anniversaire du petit Shahin, le fils de Baghdad Bounedjah et Rania Benaichouche. Pour rappel, le petit bout de chou est né le 24 août 2021 après un an de mariage de ses parents. Créant ainsi la joie de ces deux derniers pour lesquels Shahinou est devenu le centre de leur univers.

Baghdad Bounedjah et Rania Benaichouche adressent un tendre message à leur fiston 

Pour ce premier anniversaire, les Bounedjah ont mis les petits plats dans les grands afin de fêter en bonne et due forme ce jour spécial. On a pu voir depuis la story qu’a partagée, hier, la reine de beauté sur son compte Instagram que le petit garçon a bien poussé et a eu le droit à un anniversaire digne d’un prince. 

Entre la décoration inspiration safari, le somptueux gâteau d’anniversaire et les nombreux cadeaux qu’il a reçus, Shahin était sûrement aux anges. « Aujourd’hui, mon enfant a soufflé sa première bougie. Que Dieu le rende heureux comme il a rendu ma vie heureuse avec sa présence », rédige la jeune maman sur ses réseaux sociaux. 

Pareil pour l’attaquant algérien qui a aussi voulu marquer le coup en postant une photo de son petit garçon accompagné d’un touchant message. « Un garçon spécial comme toi mérite un jour spécial. Joyeux premier anniversaire à toi petit Shahinou », rédige le papa. Voilà qui a eu le don de fondre le petit coeur des internautes face à tant d’amour. Pour les curieux, on vous laisse lesdits clichés, juste ci-dessous.

baghdad benaichouche bounedjah rania

baghdad benaichouche bounedjah rania

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes