AccueilFootUSMA - JSK : chaîne pour voir le match JS Kabylie -...

USMA – JSK : chaîne pour voir le match JS Kabylie – USM Alger en direct

Foot – Ce 03 août 2021, les Usmistes et les Canaris du Djurdjura s’affrontent dans un match qui s’annonce décisif dans la course au podium de Ligue 1 Mobilis. Chaîne et horaire, voici tout ce vous avez à retenir avant le coup d’envoi de ce USMA – JSK. C’est parti ! 

Après une longue saison et un calendrier ultra chargé, le championnat d’Algérie touche bientôt à sa fin. Les matchs deviennent de plus en plus serrés et le temps des derniers bilans se dessine. Les deux adversaires du jour en ont bien conscience. Tous deux ont en ligne de mire un seul et unique objectif : les premières places du classement avant le sprint final. À quelle heure et sur quelle chaîne vivre le choc au sommet entre l’USMA et la JSK ? 

Larguez les amarres devant ce qui s’annonce comme un duel phénoménal et capital pour l’avenir des deux équipes. Le coup d’envoi de cette rencontre qui mettra aux prises la Jeunesse et le club phare de Soustara sera donné à 21h00, heure algérienne, GMT+1. Le stade Omar-Hamadi d’Alger sera le théâtre de cette affiche alléchante.

Un match qui sent bon les buts, la tension en plus du beau jeu, comme on l’aime et que vous pouvez vivre en direct et en intégralité depuis votre canapé. La chaîne 6 et Canal Algérie vont s’occuper de vous. Soyez donc à l’heure ! L’équipe de Dzair Daily vous souhaite ainsi une excellente soirée de foot. 

USMA – JSK : gagner pour bousculer le haut du tableau 

Un défi de taille attend la troupe de Denis Lavagne et celle de Mounir Zeghdoud pour le compte de la 26e journée du championnat de Ligue 1 de football. Après avoir réalisé une série impressionnante de sept rencontres sans la moindre défaite, le moral des Usmistes n’est plus au beau fixe. Ils sont passés à côté de leur match, mardi dernier, face au NC Magra. Après cette débâcle (2-1), ils sont appelés, ce soir, à réagir face à la JS Kabylie. 

Koudri et ses partenaires, 4e avec 56 pts, comptent bien désaxer la défense kabyle afin d’arracher les trois points précieux. Avec l’avantage de jouer dans leur antre, ils veulent coûte que coûte terminer sur les plus hautes marches du classement. Un succès leur permettra de creuser encore plus l’écart et garder l’espoir de prendre part à une compétition continentale la saison prochaine.

En face, les Jaune et Vert s’unissent sous le même mot d’ordre. Celui de réaliser une brillante victoire et se rapprocher du podium à quelques jours du terme de la saison courante. Avec ses trois matchs en retard et ses quatre unités derrière l’USMA, la JSK ne comptabilise que 52 points. C’est dire que les finaliste de la Coupe de la CAF ne vont pas lésiner sur les efforts pour arriver dans une position favorable à une participation africaine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes