21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureL'ÉtudiantUniversité en Algérie : Voici la date des vacances de printemps (2021)

Université en Algérie : Voici la date des vacances de printemps (2021)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le ministère de l’Enseignement supérieur a fixé la date des vacances universitaires du printemps pour l’année 2020-2021, du 11 mars au 20 mars 2021.

En effet, dans une correspondance adressée à l’ensemble des universités à travers le pays, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (MESRS), a annoncé la date des vacances universitaires du printemps pour l’année 2021 en Algérie.

Ainsi, le MESRS a indiqué aux étudiants algériens que les vacances universitaires du semestre pour l’année universitaire 2020-2021 en Algérie; sont fixées du jeudi 11 mars au samedi 20 mars 2021.

- Publicité -

A cet effet, et pour une stricte application de cette mesure, les responsables des universités à l’échelle nationale sont tenus de mettre en œuvre cette décision; indique le communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur.

| Lire aussi : Doctorat 2021 en Algérie : Voici les nouvelles dates du concours

Résultats et concours du doctorat en Algérie : Ce qu’il faut savoir

Pour rappel, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane; a révélé le 23 février dernier, la date des résultats des recours pour le concours de doctorat.

Il avait, dévoilé dans ce sillage, que les étudiants concernés pouvaient commencer, à compter du 23 février dernier; à passer en revue les résultats des appels sur la plate-forme numérique nationale PROGRES; ainsi que sur les sites Internet des institutions universitaires.

- Publicité -

| Sujet connexe : Concours doctorat 2021 en Algérie : Dates et nombre des candidats retenus

En outre, chaque candidat retenu était en mesure d’imprimer et de retirer la convocation et consulter les dates des concours spécifiques entre le 27 février et le 10 avril 2021; en parcourant les sites des institutions concernées par le concours.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -