Des triplées algériennes décrochent toutes le BAC et rendent fiers leurs parents (vidéo)

Éducation – L’union fait la force ! Des triplées algériennes ont réussi avec succès le Bac 2022. De quoi ravir leurs parents. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à ce sujet dans son édition du dimanche 17 juillet 2022.

La complicité qui les unit est d’autant plus saisissante que leur ressemblance frappante. Des triplées algériennes sont parvenues à décrocher leur Bac en même temps. Un trio gagnant qui se caractérise par la force du lien existant entre les membres. L’information a été rapportée par le média arabophone Ennahar TV.

Et de trois ! C’est avec brio et dès la première tentative que Nouha, Nada et Norhène ont décroché leur Bac. Une nouvelle page se dessine pour les trois sœurs, qui vont pouvoir se projeter dans de nouvelles aventures à partir du mois de septembre et prendre, qui sait, des chemins différents, pour la première fois de leurs existences.

Après une période certainement éprouvante pour les parents qui ont vu leurs trois enfants, à la fois, préparer avec acharnement les épreuves terminales de l’examen de fin du cycle secondaire.

En effet, nous les avions suivis, souvenons-nous, pendant leurs révisions au mois de juin. À trois, Nouha, Nada et Norhène se soutenaient et s’entraidaient mutuellement pour préparer les épreuves écrites du Bac. C’est chose faite ! Cette période de stress est maintenant derrière elles. L’heure est déjà à la préparation de la rentrée universitaire.

Les triplées algériennes font la fierté de leurs parents et proches ! 

Pour les parents, c’est avec une réelle délivrance et un véritable soulagement qu’ils accueillent les réussites de leurs progénitures au Bac 2022. Un papa et une maman qui ont tant donné pour vivre ces moments de joie. Ils ont eu droit à une nouvelle qui les aura fait oublier les montagnes qu’ils ont dû traverser. Tout est bien qui finit bien.

Mais si un bel avenir leur tend les bras, les trois inséparables ne sont, pour l’instant, pas très pressées de commencer une nouvelle vie. Elles vont d’abord profiter d’une courte période de vacances ensemble. Et c’est amplement mérité !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes