La situation de Mahrez se complique au Manchester City pour cette raison

Foot – Après plusieurs mois de galère, Riyad Mahrez patine encore au Manchester City et sa situation ne risque pas de s’améliorer. On vous explique tout dans ce nouveau numéro de Dzair Daily.

Même en étant parmi les meilleurs buteurs de son club, l’international algérien Riyad Mahrez n’arrive pas à s’affirmer suffisamment auprès de son coach et enchaîne les rôles secondaires au sein du Manchester City. En effet, l’attaquant Dz s’est retrouvé une énième fois sur le banc des remplaçants en ayant participé que 61 minutes pendant le match qui a eu lieu contre le Crystal Palace samedi dernier. 

Une situation qui dure depuis plusieurs mois maintenant. Il s’agit là d’un fait que les supporteurs algériens n’ont d’ailleurs pas manqué. En effet, plusieurs postes publiés sur les réseaux sociaux, ces derniers jours, ont connu de nombreux commentaires qui abordaient justement la position du chéri de Taylor Ward avec les Sky Blues.

Une position qui n’a pas beaucoup changé par rapport aux deux (02) dernières saisons. Et pour cause, la star des verts reste encore hors le collimateur de Pep Guardiola, bien que ce dernier ait insisté pour prolonger le contrat de l’Algérien cet été. Plusieurs raisons se cachent derrière le comportement du technicien espagnol qu’on vous dévoile dans cette deuxième partie de l’article. 

Le prolongement du contrat de Riyad Mahrez avec les Citizens est une erreur ?

C’est là ce que pensent plusieurs supporteurs et internautes algériens. Pour rappel, le capitaine d’équipe des Fennecs a prolongé son aventure avec le club anglais jusqu’en 2026. Une décision que n’aurait pas dû prendre l’attaquant Dz selon certains. Et pour cause, ce dernier a vu son niveau de jeu baissé. En effet, plusieurs ont remarqué que le nouveau papa n’exploitait pas assez ses compétences de dribble comparé à des mois en arrière.

L’attaquant des Skies Blues opte plutôt pour des rôles défensifs avec un style de jeu simple qui dépend de ses autres coéquipiers. Un changement dû à un manque de confiance en raison des nombreuses critiques et remarques de la part de Guardiola qui affectent visiblement beaucoup Mahrez. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition d’hier. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes