AccueilFootDavid Moyes livre son jugement du niveau de l’Algérien Benrahma

David Moyes livre son jugement du niveau de l’Algérien Benrahma

Foot – L’entraîneur de West Ham, David Moyes, juge les compétences et le niveau de l’Algérien, Saïd Benrahma. Restez branchés, Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition d’aujourd’hui, mardi 30 août 2022. 

L’entraîneur écossais de West Ham United, David Moyes, parle du niveau de l’international algérien, Saïd Benrahma. En effet, le coach de ce club anglais livre son jugement sur les compétences du joueur DZ dans ce début de saison de Premier League. Ne bougez pas ! Nous allons exposer, pour vous, tous les détails dans les lignes qui suivent. 

Il convient de noter que Saïd Benrahma est un joueur algérien qui évolue au poste d’attaquant à West Ham United. Ce footballeur est lié à ce club depuis 2020 jusqu’en 2026. On peut dire que le numéro 22 se débrouille plutôt bien au sein de ce club anglais. L’entraîneur Moyes est-il du même avis ? Nous allons voir ça tout de suite. 

Moyes David a déclaré au site web, Hammers News, que le niveau du joueur DZ dans ce début de saison était bon et mitigé à la fois. Il s’agit là de ce que rapporte Ennahar dans son quotidien arabophone. Par ailleurs, l’entraîneur de West Ham a ajouté que l’absence du joueur algérien était remarquable contre le club de football, Brighton and Hove Albion. Idem pour le match contre Nottingham Forest.

Niveau de Saïd Benrahma : David Moyes apporte son jugement sur ce joueur  

Plus encore, le susdit entraîneur a ajouté que Benrahma était un très bon footballeur. « Nous savons très bien ce que nous pouvons obtenir de ce joueur », a-t-il souligné. « Saïd peut parfois vous frustrer, et parfois créer de la différence dans un match », a conclu Moyes dans ses déclarations. 

En outre, Moyes a ajouté que l’international DZ a créé une grande différence lors de son dernier match. À noter que les déclarations du coach sont intervenues après la victoire de West Ham United contre le club anglais, Aston Villa. Et ce, avec un but à zéro. Sachant que la rencontre a été marquée par le succès de Saïd Benrahma. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes