AccueilFootLe téléphone cassé de l’Algérien Riyad Mahrez enflamme la toile une nouvelle...

Le téléphone cassé de l’Algérien Riyad Mahrez enflamme la toile une nouvelle fois

Foot – Une fois de plus, le téléphone de l’international algérien Riyad Mahrez enflamme la Toile. Retrouvez tous les détails de cette actualité dans cette édition du 25 août 2022. 

L’Algérien Riyad Mahrez continue de faire parler de lui et de son téléphone cassé. En effet, en suivant de plus près la vie des stars, il est possible de tomber sur un incident qui peut-être drôle et qui attire tant l’attention du public. C’est le cas de l’ailier droit de City qui a soulevé la moquerie de ses followers. Suivez les détails dans les lignes qui suivent. 

Il y a quelque temps de cela, une photo a fait le tour des réseaux sociaux montrant le joueur DZ muni de son smartphone dont la carcasse complètement fissurée. D’ailleurs, cette photo avait provoqué un énorme buzz et les fans ont même saisi le joueur via Twitter pour lui demander de changer de téléphone. 

Le capitaine de l’équipe nationale avait pris le sujet à la rigolade, puisqu’il a fait comprendre « Oui, je sais, j’attendais de signer le nouveau contrat ». Chose désormais faite puisqu’il a prolongé avec Manchester City pour deux (2) ans de plus. Mais il n’a pour autant pas changé de téléphone, ce qui a le don d’irriter les internautes. 

« Il attend la sortie de l’iPhone 14 le 7 septembre »

En effet, beaucoup se sont interrogés : pourquoi ne s’est-il pas acheté un nouveau ? Une nouvelle fois, avant le match amical contre Barcelone mercredi soir, Mahrez est apparu avec le même téléphone. Ce qui a fait renaître la polémique sur la Toile. L’un d’eux est même allé plus loin dans sa théorie. « Riyad Mahrez n’a pas encore réparé son téléphone, il semble qu’il attend la sortie de l’iPhone 14 le 7 septembre » a-t-il écrit.

En outre, la star algérienne a participé lors de cette rencontre et y a même inscrit un but sur penalty à la dernière minute du match. Un match qui s’est soldé par un nul 3-3. Les buts du côté des Blues ont été marqué par Julian Alvarez, Cole Palmer et Riyad Mahrez aux 21e, 70e et 99e minutes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes