AccueilFootLeague des Champions : Mahrez, Bennacer et Adam Ounas découvrent leurs adversaires

League des Champions : Mahrez, Bennacer et Adam Ounas découvrent leurs adversaires

Foot – Les internationaux algériens Mahrez, Bennacer et Adam Ounas découvrent leur adversaires en League des champions. Nous vous en disons davantage à ce propos dans les lignes qui suivent.

Le tirage au sort de la phase des poules des League des Champions européennes a été effectué ce jeudi à Istanbul, lieu de la finale en juin 2023. En effet, les joueurs algériens, Riyad Mahrez, Ismail Bennacer et Adam Ounas connaissent ainsi désormais leurs adversaires.

Champion d’Angleterre et un des favoris pour la victoire finale, le Manchester City de Riyad Mahrez a hérité d’un groupe à sa portée. En effet, les Citizens défieront le FC Séville, le Borussia Dortmund et les Danois du FC Copenhague. Tandis que du côté de l’AC Milan d’Ismaël Bennacer est tombé dans une poule très abordable. Avec Chelsea, Salzbourg et le Dinamo Zagreb.

Du côté d’Adam Ounas et Naples qui ont été versés dans une poule très relevée avec l’Ajax, Liverpool et les Glasgow Rangers. En outre, le coup d’envoi de la compétition aura lieu le 5 septembre pour le grand bonheur des fans du ballon rond et la Champions League.

Le groupe de la mort avec le Bayern, le Barça et l’Inter

Notons aussi que le tenant du titre, le Real Madrid de Karim Benzema, se retrouve dans le groupe F. Celui-ci se compose de Leipzig (Allemagne), Chakhtar Donetsk (Ukraine) et Celtic FC (Écosse). Par ailleurs, le tirage au sort a, en outre, donné lieu à un groupe de la mort. Le groupe C.

On y trouve le Bayern Munich champion de Bundesliga, le FC Barcelone de Xavi, l’Inter Milan. En plus du Viktoria Plzen (République tchèque). Cette poule, qui propose également des retrouvailles entre Lewandowski et les Bavarois, mettra aux prises trois anciens vainqueurs de la compétition. Et on souhaite beaucoup de courage aux Tchèques du Viktoria Plzen.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes