AccueilScoop et PeopleL’ex de Mahrez, Rita Johal, agressée par la femme de l’Algérien, Taylor...

L’ex de Mahrez, Rita Johal, agressée par la femme de l’Algérien, Taylor Ward ? Le visage tuméfié, elle s’explique

People – L’ex-partenaire de l’international algérien, Rita Johal, a été violentée par la femme actuelle de Mahrez, Taylor Ward ? Dzair Daily apporte pour vous sa réponse dans la suite de ce nouveau passage. Restez donc branchés ! 

En effet, La maman d’Inaya a publié récemment une photo inquiétante sur ses réseaux sociaux. Elle apparaît sur son compte Instagram avec le visage et l’œil tuméfiés. L’ex femme de l’Algérien Mahrez, Rita Johal, serait-elle, alors, assaillie par Taylor Ward ? Le mannequin d’origine indienne s’est exprimée sur le sujet pour mettre un terme aux infox circulant à son encontre.

Avant de filer le parfait amour avec son épouse britannique, l’ailier de Manchester City a vécu une belle histoire avec la jolie brune, la mère de ses deux aînées. Bien que séparés, la vie de l’interprète de « Good Vibes » est toujours exposée au feu des projecteurs. Par ailleurs, celle qui compte 467 milles abonnés sur Instagram, a publié naguère une image qui a inquiété sa large communauté.

Effectivement, la jeune artiste a posté des clichés choquants. Elle a provoqué, en effet, une vague d’émotion en affichant son visage défiguré. Des photos qui sont rapidement devenues virales sur la Toile. En outre, des rumeurs circulant sur le Web, laissent entendre que la maman de Mila serait derrière cette agression. Qu’en est-il ? On apporte pour vous la réponse dans la seconde partie de ce numéro du lundi 29 août 2022.

Rita Johal réagit aux rumeurs de son agression 

Évidemment, les rumeurs vont bon train ! Mais l’influenceuse décide de tout expliquer. À travers une story, elle a éteint les infos selon lesquelles elle serait attaquée par la belle blondinette. La génératrice de Ayla a indiqué avoir fait un malaise. Sous le coup de la fatigue, elle a perdu conscience.

Suite à son évanouissement, la jeune chanteuse s’est gravement blessée au visage. C’est selon les déclarations de l’ex-chérie de Riyad Mahrez faites sur son compte Instagram officiel. Bonne guérison Rita Janet Johal !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes