Kevin Campbell donne ce conseil à Guardiola concernant Mahrez

Foot – Découvrez dans cette édition du samedi 2 juillet 2022 le conseil de la légende du football anglais, Kevin Campbell, adressé à Pep Guardiola au sujet de son international algérien Riyad Mahrez.

Après quatre (4) saisons passées sur les bancs du club de Manchester City, le contrat du natif de Sarcelles touche à sa fin. À cet effet, l’ancienne star des Gunners, Kevin Campbell, a tenu à adresser un conseil à l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, au sujet du dossier Mahrez. Cela concerne précisément la prolongation de son contrat, qui serait sur la table des négociations.

Dans le détail, l’ancien attaquant d’Arsenal ou encore d’Everton a interpellé l’entraîneur ainsi que la direction du Manchester City. Chose à la quelle il a procédé par le biais du média anglais spécialisé dans l’actualité des Citizens, Manchester Evening News. Et ce dans le but de trancher sur l’avenir du maestro algérien, dont le contrat avec le quintuple vainqueur de la Premier League prendra fin en juin 2023.

C’est ce que rapporte en effet le quotidien généraliste arabophone EchoroukToutefois, aucune prolongation n’a été, jusque-là, convenue entre les dirigeants mancuniens et leur numéro 26. La raison pour laquelle Kevin Campbell n’a de cesse de plaider pour le renouvellement du bail du meilleur buteur des Citizens la saison écoulée. Un atout maître que Pep Guardiola doitt absolument conserver, a jugé le célèbre ex-footballeur.

« Ne perdez pas les joueurs qui vous offrent la victoire », a déclaré Campbell

En effet, la performance de l’international algérien sous le maillot bleu clair ne laisse pas Kevin Campbell indifférent. La source susmentionnée a, à cette occasion, cité le message fort qu’a adressé ce dernier à l’ailier droit algérien. « Mahrez a prouvé qu’il était un gagneur de match. Il est également l’un des meilleurs joueurs de Man City », a-t-il assuré.

Kevin Campbell a ainsi exprimé son admiration pour le capitaine des Fennecs. De plus, il a estimé que Riyad Mahrez a un impact sur le jeu et peut faire « une réelle différence ». De l’avis du même locuteur, le buteur trentenaire a gagné sa place dans l’estime de l’ensemble des supporters.

« Un tel élément ne doit pas être abandonné. Ne perdez pas les joueurs qui vous offrent la victoire ! Mahrez en fait certainement partie ». C’est de la sorte que celui qui a été surnommé « la machine à buts » durant son passage sous les couleurs d’Arsenal en Angleterre a plaidé la cause de Riyad Mahrez auprès de Pep Guardiola.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes