AccueilSociété et CultureRamadan 2022 en Algérie : voici les séries télé renouvelées, annulées et...

Ramadan 2022 en Algérie : voici les séries télé renouvelées, annulées et les nouvelles productions

Algérie – Comme chaque ramadan, les longs métrages envahissent les écrans. Dans ce numéro, Dzair Daily vous invite à découvrir le sort des principales séries en Algérie, ainsi que les nouvelles productions qui seront diffusées durant ramadan 2022. 

En effet, chaque mois sacré, un panel de séries dramatiques et de sitcoms s’offrent aux téléspectateurs. Ces derniers peuvent profiter d’un large choix de programmes à visionner durant cette période. Dzair Daily vous propose, ce mercredi 09 février, de vérifier si vos séries préférées seront de retour ce mois de ramadan 2022 en Algérie, pour une nouvelle salve d’épisodes. Ainsi que les nouvelles productions. Restez branchés ! 

Annuellement, les fans des productions algériennes n’ont qu’une hâte : découvrir les nouvelles œuvres et retrouver celles qu’ils préfèrent. En revanche, les téléspectateurs redoutent l’annulation de ces dernières. Si lors du ramadan 2021, des séries telles que Ouled Lahlel ont fait leurs adieux. D’autres ont été renouvelées comme Yemma ou le programme à succès de Djaffar Gacem, Achour El Acher. Mais qu’en est-il pour le ramadan 2022 ?

Commençons tout d’abord pour le feuilleton réalisé par le tunisien Madih Belaid, Yemma. Le programme ayant conquis plusieurs familles pendant deux saisons sera bien de retour. Parmi les séries les plus attendues durant ce mois sacré figurent aussi le deuxième volet de Bent Bled. On notera néanmoins une absence de marque au casting, Nouara Berrah en l’occurrence. C’est selon la page spécialisée Charisma Dz.

algérie ramadan 2022 séries

Le sort des séries ramadanesques algériennes : davantage de détails

En ce qui concerne la troisième saison de la série Timoucha qui a connu un franc succès lors des deux premières parties ne sera pas diffusée ce ramadan. La bonne nouvelle, c’est que la série comique reviendra sur vos écrans, avec deux volets, après le mois sacré. 

algérie ramadan 2022 séries

En revanche, Mina Lachter campera un autre rôle d’une nouvelle fiction produite par le réalisateur tunisien Nasreddine Shili. Celle-ci est inspirée d’une série coréenne. C’est selon ce qu’a affirmé le journaliste Rabah Allaoua dans son compte Instagram.

D’autre part, la comédie de Yahia Mouzahem, Yed Meriem, ne sera pas diffusée. Le film rassemblant des stars du Web tels que Nahla Tv, Stanley et Rifka ne s’affichera pas. Et ce, pour des raisons financières. Il s’agit de ce dont nous informe le même journaliste.

algérie ramadan 2022 séries

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes