Culture

Algérie : Des influenceurs Instagram dont RIFKA se produiront dans un film

0
algérie influenceurs rifka film
S'abonner :

Algérie – Un récit d’aventures, conté avec humour, verra le jour bientôt. Mais d’abord, le film doit être tourné, et c’est justement ce à quoi s’apprête le producteur et réalisateur talentueux, Yahia Mouzahem, en compagnie d’une armada d’influenceurs, sur Instagram et Snapchat, connus en Algérie et parmi eux le très emblématique, en la matière, RIFKA.    

Le film en question qui s’intitule « Yed Meriem [La main de Meriem, ndlr] », dans lequel jouera un ensemble d’influenceurs, à l’image de RIFKA, célèbres en Algérie à travers les réseaux sociaux comme Instagram et Snapchat, verra son tournage démarrer dans moins d’un mois. Le quotidien arabophone Ennahar a rapporté l’information ; dans son édition d’hier 27 septembre 2020.   

Notre source parle d’un film qui rassemblera des stars des réseaux sociaux dans notre pays. Ainsi, le producteur et réalisateur Yahia Mouzahem commencera le tournage du film à la mi-octobre. Le produit cinématographique, assure l’organe de la presse écrite, mettra donc en vedette un groupe d’influenceurs très suivis sur les médias sociaux.

Quelques noms des participants et rapide aperçu de l’intrigue

Le film porte en effet le titre de « Yed Meryem » ; et les principaux rôles seront incarnés par des célébrités de Snapchat et d’Instagram. Donc, c’est sur RIFKA et ses confrères que compte effectivement Yahia Mouzahem ; pour donner vie aux personnages de son œuvre de fiction. Il s’agit là, pour ledit cinéaste, d’une expérience unique en son genre ; note le journal d’expression arabe.

Parmi les noms connus sur le web algérien et participant à ce film figurent RIFKA, Stanley, Nahla TV et Amine Tefaha. Tous sont de jeunes influenceurs à succès en Algérie. Ils travailleront sous la direction de Mouzahem ; dans cette opportunité professionnelle susceptible de les propulser dans « les bras » du septième art.

Les événements du film tournent en fait autour d’un groupe d’étudiants de l’Université de Bab Ezzouar à Alger. Ils partent à l’aventure qui les mène dans le sud algérien ; où se développent des événements pleins d’aventures et de situations comiques. De prime abord, ces quelques lignes du synopsis annoncent un film captivant pour les cinéphiles algériens ; et pourquoi pas maghrébins. 

Article recommandé :  Foot : Le message d’amour de Taylor Ward à Riyad Mahrez

Algérie : Bilan des contaminations par wilayas | Alger, Oran, Batna

Article précédent

Forex Algérie : Taux de change du Dinar face à l’Euro et le Dollar (Devise)

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.