JSK – RCA : chaîne pour voir le match JS Kabylie – RC Arba en direct

Algérie – Ce vendredi 19 novembre 2021, en se déplaçant chez les Blidéens, nouveaux promus en Ligue 1 Mobilis, les Canaris du Djurdjura sont appelés à mettre fin à leur série de trois matchs sans victoire. Vous vous demandez sur quelle chaîne gratuite il est possible de suivre ce match opposant la JSK au RCA ? Nous vous invitons à découvrir la réponse dans les lignes qui suivent.  

Après deux semaines de trêve accordées par la FIFA, le championnat algérien de football reprend donc ses droits, ce 19 novembre 2021. Au programme, des affiches prometteuses, à l’instar de celle mettant aux prises la Jeunesse Sportive de Kabylie et El Amel Arbaâ, comptant pour la quatrième journée de Ligue 1 Mobilis. Chaîne et heure, voici le programme parfait qui vous permettra de ne rater aucune miette du très attendu JSK – RCA. 

À la suite de la qualification de ses trois nouvelles recrues, la JS Kabylie reçoit son adversaire au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, dans une spirale positive et avec une volonté accrue de renouer avec la victoire. Son nouvel entraîneur, Ammar Souayah, se veut minutieux pour ce rendez-vous. Il ne jure que par les trois points qui permettront à ses poulains de remonter très vite au classement. 

Favorables sur le papier, les coéquipiers de Doumbia se sublimeront-ils ? Décrocheront-ils enfin leur premier succès de la saison en championnat ? Pour le savoir, rendez-vous dans quelques heures. Le match JSK – RCA est à suivre en direct à 17h00. Fervents supporters du club kabyle, vous pouvez profiter gratuitement de son intégralité. Il vous suffit de vous diriger vers la TV6, sixième chaîne de télévision nationale, l’ENTV.   

JSK – RCA : une rencontre d’une haute importance pour les deux formations !

Même face au promu, le choc revêt une grande importance pour le successeur d’Henri Stambouli. Il aura alors valeur de test pour sa troupe. Il lui livrera quelques réponses pour la suite, notamment concernant ses choix en attaque, lui qui devrait pouvoir compter sur un effectif au complet dans ce secteur. Avant d’affronter le RC Arbaâ, Ammar Souayah a consacré les dernières séances d’entraînement aux ajustements techniques et tactiques.

Décidé à sortir la JS Kabylie de sa torpeur, le tacticien tunisien a ainsi apporté quelques modifications dans le onze-type. Sa philosophie de jeu est clairement axée sur la possession du ballon et tournée vers l’offensive. 

Les Jaunes et Verts, qui manquent de réalisme devant le but adverse depuis l’entame de la saison de Ligue 1 Mobilis avec seulement deux buts inscrits en trois matchs, sont donc appelés à faire preuve de beaucoup plus d’efficacité. De leur côté, les Bleus et Blancs du RCA entendent tout donner afin de rompre avec une série de trois défaites de suite. Autant dire que le duel s’annonce des plus corsés. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes