15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootMilan AC : Bennacer empêcherait le renouvellement du contrat de Zlatan Ibrahimović

Milan AC : Bennacer empêcherait le renouvellement du contrat de Zlatan Ibrahimović

Publié le

- Publicité -

Foot – Le sort de Zlatan Ibrahimović au Milan AC pourrit être étroitement lié à celui d’Ismaël Bennacer. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Avec son talent pour manier la balle, Ismaël Bennacer a pu intégrer un des meilleurs clubs européens, à savoir le Milan AC. Et ce, jusqu’à au moins 2024. Cependant, et comme vous l’aurez, sans doute, lu dans le titre, le renouvellement du contrat de Zlatan Ibrahimović dépendra, entre autres, du milieu de terrain algérien.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce jeudi 18 novembre 2021, plus de détails à cet égard. On commencera par mentionner que la star de l’équipe d’Algérie a intégré le Rossoneri à la date du 4 août 2019. Cela, à l’issue d’un contrat de cinq ans qui a coûté au club italien la coquette somme de 16 millions d’euros.

- Publicité -

Ainsi, et malgré plusieurs blessures dont a dû faire face le jeune joueur de 23 ans ces derniers mois, il a su tirer son épingle du jeu. En effet, Bennacer a pu se démarquer avec ses brillantes performances sur le terrain. Il joue d’ailleurs avec des grands noms du football international tel que l’attaquant Olivier Giroud, l’Ivoirien Franck Kessié. Ou encore Zlatan Ibrahimović.

Comment Bennacer peut compromettre l’avenir de Zlatan Ibrahimović au Milan AC ?

Comme cité précédemment, le contrat de l’international algérien au Milan AC a une validité de cinq ans. Ce qui veut notamment dire qu’Ismaël Bennacer devrait quitter son club actuel en 2024 en cas de non-renouvellement de contrat. Sachant que les Rouges et Noirs n’ont pas l’intention d’entamer des négociations pour prolonger le contrat du suédois avant d’avoir décidé de l’avenir du milieu de terrain des Verts chez eux.

En plus de celui de l’international Français Theo Hernandez et du Portugais Rafael Leão. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar d’un article publié sur La Gazzetta dello Sport. Par ailleurs, on précisera aussi que le Milan AC cherche à prolonger le contrat du milieu de terrain algérien jusqu’en 2026 en élevant son salaire à quatre millions d’euros.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -