AccueilFootAlgérie : Karim Ziani évoque son salaire à la JSK (vidéo)

Algérie : Karim Ziani évoque son salaire à la JSK (vidéo)

Algérie – Le nouveau directeur sportif de la JS Kabylie (JSK), Karim Ziani évoque son salaire lors d’une conférence de presse. Retrouvez les détails dans cette édition du 25 septembre 2021. 

Récemment désigné en tant que directeur sportif de la JS Kabylie (JSK), l’ex-international algérien, Karim Ziani, est dernièrement arrivé en Algérie pour occuper son nouveau poste au sein du club canari. Il a accordé une conférence de presse où il a évoqué son salaire. Plus de détails, dans cette du 25 septembre.

En effet, âgé de 39 ans, Ziani s’était occupé dernièrement de la réserve de l’US Orléans. Le club où il avait terminé sa carrière. Son retour en Algérie se fait pour une mission bien spécifique. Celle de se mettre dans le costume de directeur sportif du club de la JS Kabylie. C’est donc dans le rôle de dirigeant qu’il va essayer de faire ses preuves. 

D’ailleurs, afin de le persuader de prendre ce poste, un salaire de trois chiffres (500 millions de centimes) lui aurait été proposé. Il serait également question d’une maison de rêve et une voiture de luxe. C’est en tout cas ce qu’on lui aurait promis. Seulement, il n’en est rien de tout ça. C’est ce qu’il a fait savoir lors de sa récente conférence de presse. 

Les déclarations de Karim Ziani 

En fait, lors de cette entrevue médiatique qu’il a accordé vendredi à l’occasion de son arrivée au pays. Et par la même occasion, dans le club Kabyle. Il explique qu’il n’avait pour le moment bénéficié d’aucun de ces avantages.

Dans le détail, l’ancien joueur marseillais a alors indiqué qu’à son arrivée, on l’avait conduit à l’arrière d’une voiture. En direction d’un hôtel à Béjaïa, là où il a passé la nuit. Le nouveau directeur sportif du club kabyle déclare par la suite que tout ce qui a été dit à ce sujet était faux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes