JSK – MCA : chaîne pour voir le match de la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger

Algérie – Tous les regards seront tournés, ce 27 juillet 2021, vers le stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, à l’occasion d’un Clasico qui promet d’être corsé et qui se disputera pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 professionnelle. Chaîne et heure, voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match JSK – MCA. 

Incontestablement, c’est le classique du championnat national de football le plus attendu par les férus de la ronde. Il s’agit d’une rivalité ancestrale qui oppose, chaque saison, deux des plus grandes équipes algériennes, si ce n’est les plus grandes. Le tout dans une atmosphère renversante, enivrante, voire affolante. Nous vous proposons l’heure et la chaîne qui vous permettront de vivre depuis chez vous le match très attendu JSK – MCA. 

Avec le nouveau confinement du coronavirus, il faut bien trouver un moyen pour s’occuper et tout passe-temps est bon à prendre. Mais quoi de mieux que de se laisser aller devant un bon match de foot ? La rédaction de Dzair Daily a donc concocté pour ses lecteurs un premier plan de survie pour tenter de surmonter cette période délicate. Fervents amateurs du ballon rond, réjouissez-vous ! 

La rencontre qui mettra aux prises la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger est à suivre ce soir en direct, à 21H00, heure locale, GMT+1. L’ENTV s’occupera ainsi de vous. Il assurera sa retransmission en intégralité. Vous n’aurez alors qu’à vous diriger vers sa chaîne satellitaire, Canal Algérie en l’occurrence. Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter un très bon visionnage. Faites attention à vous et à vos proches ! 

JSK – MCA : le podium, coûte que coûte ! 

Un Clasico est toujours un rendez-vous footballistique particulier. Et celui d’aujourd’hui ne déroge pas à la règle avec en prime un enjeu sportif entre deux effectifs. Tous deux en lutte pour les premières places du classement, séparés par seulement quatre points. Les deux concurrents se défieront donc dans l’antre kabyle dans une partie qui sent le tournant. 

Les Canaris du Djurdjura, battus en déplacement par le RC Relizane (1-0), auront certainement à cœur de se racheter après cette contre-performance. Avec quatre (4) matchs en retard, l’entraîneur en chef de la Jeunesse ne compte pas lésiner sur les moyens pour venir à bout du Doyen. Là, il faut, tout de même faire remarquer, que les protégés de Denis Lavagne auront l’avantage de jouer à domicile. 

Dans cette optique, les Jaune et Vert ne comptent pas laisser filer l’occasion de décrocher la victoire et améliorer leur classement. Ils veulent ainsi mettre fin à leur spirale négative. En face, les Mouloudéens joueront, eux aussi, leur va-tout ce soir. Tout auréolés de leur large victoire contre la JSM Skikda (3-1), vendredi dernier, ils tenteront de confirmer leur performance à l’extérieur chez un adversaire en plein doute.

La troupe de Nabil Neghiz se déplacent de ce fait à Tizi Ouzou en pleine bourre avec un objectif clair. Celui de remporter un duel contre son éternel rival après quatre (4) ans sans succès. « Mardi, il faudra sortir le grand jeu pour récupérer les trois points que nous a chipés la JSK au match aller ». C’est en effet la farouche envie qu’a manifestée le technicien du MC Alger. Il s’est exprimé en conférence de presse d’avant match. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes