Islam Slimani à Olympique Lyonnais (OL) : Voici ce que nous savons

- Advertisement -

Algérie – L’international algérien et attaquant à Leicester City, Islam Slimani, serait sur le point de rejoindre la Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais (OL). Un accord aurait déjà été trouvé par les deux parties.

- Advertisement -

Alors que sa situation est au point mort du côté de Leicester City, Islam Slimani serait sur le point de rejoindre les rangs de l’Olympique Lyonnais (OL) dans les prochaines heures. Les deux parties se seraient déjà entendues, rapporte le quotidien spécialisé Foot Mercato.  

Le numéro 13 des Foxes devrait bientôt rebondir en Ligue 1 en s’engageant en faveur de l’OL. En manque de jeu avec Leicester City, le champion d’Afrique en titre aurait déjà posé ses valises. Il devrait bientôt être de nouveau actif. Son profil aurait fait l’unanimité au sein de la direction lyonnaise.

En effet, si l’on se réfère aux informations du journaliste, Gianluca Di Marzio, le club anglais et l’Olympique Lyonnais (OL) se seraient tombés d’accord pour le transfert du joueur algérien de 32 ans, Islam Slimani. Mieux encore, le club de Rudi Garcia attendrait l’arrivée de son nouvel attaquant. Cela, dès aujourd’hui 12 janvier. 

Effectivement, l’attaquant algérien serait attendu, aujourd’hui, du côté de l’Olympique Lyonnais (OL). Pour y passer sa visite médicale. Après le départ de Moussa Dembélé à l’Atlético Madrid, la piste Slimani s’est accélérée du côté des Gones.

L’exigence d’Islam Slimani à l’OL

Les deux parties auraient donc trouvé un terrain d’entente autour d’un contrat de 18 mois. Ce qui tombe plutôt bien. Pour rappel, le futur coéquipier de Djamel Benlamri n’était pas emballé à l’idée de rejoindre le Rhône uniquement pour une pige de six (06) mois. Le jeune joueur demandait un arrangement d’au moins un an.

S’approchant de la fin de son contrat avec l’équipe qui reçoit au King Power Stadium, en juin prochain, le Fennec veut faire ses preuves en Ligue 1. Et ce, dès cet hiver. Il convient de rappeler le temps de jeu dont a disposé l’attaquant avec son club de Premier League cette saison.

Il n’a donc disputé que 20 minutes depuis son retour l’été dernier d’un prêt à l’AS Monaco. Un club où il avait d’ailleurs bien brillé. Avec neuf (09) somptueux buts et sept (07) passes décisives en seulement dix huit (18) matchs.

Selon les rapports de presse, l’international algérien arrive libre en provenance de Leicester. Si les examens médicaux sont concluants, Islam Slimani devrait rejoindre ses nouveaux  coéquipiers en tête du classement provisoire.   

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !