L’Atlético Madrid et l’Inter Milan intéressés par Mandi

Foot – L’international algérien, Aïssa Mandi, devrait quitter son club actuel d’ici six (06) mois et il peut d’ores et déjà négocier avec une nouvelle équipe. Il y a déjà plusieurs clubs prestigieux qui s’intéressent à lui, tel que l’Atlético de Madrid et l’Inter de Milan.

En effet, l’international algérien, Aïssa Mandi, va bientôt changer d’air en rejoignant un nouveau club. Et pour cause, son contrat actuel avec le Real Betis prendra fin en juin 2021. Cependant, l’« arrêt Bosman » lui permet d’ores et déjà de négocier avec une autre équipe, soit six (06) mois avant son départ officiel.

Le transfert, quant à lui, se fera qu’après la fin du contrat, donc lors du prochain mercato estival. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football. Ainsi, le défenseur algérien peut dès à présent explorer de nouveaux horizons, et ce, sans l’accord de son club. De par son niveau de performance au sein du club espagnol et de la sélection nationale, l’Algérien attire les convoitises.

Ainsi, plusieurs choix s’offrent à lui. L’axial algérien se trouve déjà dans le viseur de quelques équipes prestigieuses depuis l’été dernier telles que l’Atlético de Madrid et l’Inter de Milan, informe le site spécialisé. Le jeune footballeur de 29 ans s’active déjà et analyse les différentes propositions qui s’offrent à lui. 

Aïssa Mandi peut toujours signer un nouveau contrat avec son club actuel 

Le contrat du numéro 02 de l’équipe nationale prend bientôt fin et pour ne pas être pris de court, le jeune joueur prépare déjà son départ vers un nouveau club. Toutefois, le Real Betis lui propose de renouveler son contrat, mais avec des conditions bien précises. Effectivement, l’équipe espagnole veut bien prolonger l’aventure avec Aïssa Mandi contre une baisse de son salaire.

Mais cette proposition n’est pas vraiment dans les attentes du défenseur algérien, qui opte alors pour changer d’équipe, révèle la même source. Cette prolongation permettrait toutefois au joueur d’entrer dans l’histoire du club espagnole. Elle lui permettra donc d’être le joueur étranger qui a disputé le plus de matchs avec le Real Betis.

Il est important de noter que la star de l’équipe d’Algérie se trouve à égalité parfaite avec le footballeur nigérian, Finidi George. Ils ont participé respectivement à 152 matchs officiels. Les deux (02) joueurs occupent de ce fait la sixième place de ce classement. La première place du podium est attribuée quant à elle au Brésilien, Denílson avec 207 matchs disputés pour sa part, rapporte le quotidien arabophone Al Araby.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes