France : L’Algérien Andy Delort honoré par la ville de Sète

France – L’international algérien et attaquant du Montpellier HSC, Andy Delort a été honoré ce vendredi, 08 janvier, dans sa ville natale par la mairie de Sète. 

L’international algérien et l’un des meilleurs attaquant du championnat de France de football, Andy Delort a été reçu hier, 08 janvier, à la mairie de Sète pour assister à une cérémonie en son honneur. Suite à un palmarès époustouflant et aux statistiques impressionnantes, sa ville natale a donc décidé de le distinguer. 

Accueilli de manière très chaleureuse et cordiale, c’est en présence de quelques notables de la commune de Sète et de ses proches, qu’Andy Delort a reçu des félicitations. Étant déjà titulaire de l’insigne d’or de la CAN 2019, François Commeinhes lui a remis la médaille de la ville où il est né. C’est sous le regard fier de ses deux enfants que l’attaquant a obtenu cette récompense. Et c’est tout à son honneur. Cette agréable cérémonie s’est alors terminée par un petit apéritif dans un contexte sanitaire.

Très ému, l’attaquant des Verts s’est emparé des réseaux sociaux pour partager cet instant. Sur son compte Twitter, Andy Delort a partagé une photo en compagnie du maire de Sète. Reconnaissant envers le responsable et sa ville d’adoption et de cœur, le Sétois leur a adressé quelques jolis mots. « Un grand merci au Maire, à la ville de Sète. Très fier et honoré de recevoir la médaille de la ville de Sète », a-t-il manifesté. Il convient de rappeler que l’attaquant du MHSC réalise une nouvelle belle saison, sans faute, avec son club. De quoi faire rêver et attirer les convoitises de plusieurs grands clubs européens.

Delort quittera-t-il Montpellier HSC dès cet hiver? 

Auteur d’une saison époustouflante en Ligue 1, avec huit (08) buts et six (06) passes décisives, Andy Delort attire l’œil de plusieurs clubs. Toutefois, les dirigeants du MHSC ne sont pas prêts à céder leur meilleur attaquant. Selon le président du club, Laurent Nicollin, l’international algérien ne fera certainement pas ses valises lors de ce mercato hivernal.

Pour deux raisons principales, la première car le club souhaite encore garder des joueurs tels que leur numéro 9 dans son effectif. La deuxième porte sur le fait que la direction n’ait reçu aucune offre pour le moment. Le dirigeant estime donc qu’ils ont toutes les bonnes raisons de préserver leur pépite montpelliéraine. 

Il est à noter que le coéquipier de Riyad Mahrez attise la convoitise du club marseillais. Les recruteurs de l’OM suivent de plus près les prestations du Fennec. Cependant, un éventuel transfert risque d’être compliqué à cause de la crise financière. Le rival du PSG n’aurait pas assez d’argent pour s’offrir l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1, Andy Delort. C’est en tout cas ce qu’a souligné Laurent Nicollin.    

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes