10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
vendredi, 17 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootJS Kabylie : Le Malien Idrissa Coulibaly veut la nationalité algérienne

JS Kabylie : Le Malien Idrissa Coulibaly veut la nationalité algérienne

Publié le

- Publicité -

Foot – Le joueur international malien, Idrissa Coulibaly, ancien défenseur de la JS Kabylie, souhaiterait obtenir la nationalité algérienne, qui est aussi la nationalité de sa femme.

En effet, le joueur international malien, Idrissa Coulibaly, qui a joué dans les rangs de la JS Kabylie, souhaiterait obtenir la nationalité algérienne. Sachant que le footballeur est marié à une algérienne, et que ses trois enfants sont nés en Algérie.

C’est lors d’une interview accordée à Echorouk News que le défenseur latéral a exprimé son désir d’obtenir la nationalité algérienne. Le joueur de 33 ans a même convié les autorités algériennes à accepter sa demande d’obtention de nationalité. Il semblerait même que le natif de Bamako tient énormément à cette histoire.

- Publicité -

D’autant plus qu’il est marié à une algérienne, et que ces trois enfants ont tous vu le jour en Algérie. Le jeune homme ajoute qu’il considère même l’Algérie comme son deuxième pays. Surtout, qu’il a évolué à la JSK pendant trois années, entre 2008 et 2011. De plus, il fait souvent des aller retour en Algérie pour rendre visite à sa belle-famille.

Le parcours remarquable de l’un des meilleurs joueurs étrangers qui sont passés par la JSK

Après son passage à la JSK, le joueur a été sollicité par plusieurs clubs dans lesquels il a joué. En France, en Tunisie, au Qatar et même en Arabie Saoudite. Ceci dit, tout de suite après avoir quitté le club algérien, l’international malien a signé en Libye. Seulement, à cause de la situation politique du pays, il ne pouvait pas rester plus longtemps.

Par la suite, Idrissa Coulibaly a opté pour l’Espérance sportive de Tunis, ou il a fait un passage remarquable. Tandis qu’au Qatar, le footballeur a joué à Lekhwiya, où Djamel Belmadi était son entraîneur à l’époque. Le technicien des Verts aujourd’hui l’a donc coaché dans le club qatari. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -