JS Kabylie : Le Malien Idrissa Coulibaly veut la nationalité algérienne

- Advertisement -

Foot – Le joueur international malien, Idrissa Coulibaly, ancien défenseur de la JS Kabylie, souhaiterait obtenir la nationalité algérienne, qui est aussi la nationalité de sa femme.

- Advertisement -

En effet, le joueur international malien, Idrissa Coulibaly, qui a joué dans les rangs de la JS Kabylie, souhaiterait obtenir la nationalité algérienne. Sachant que le footballeur est marié à une algérienne, et que ses trois enfants sont nés en Algérie.

C’est lors d’une interview accordée à Echorouk News que le défenseur latéral a exprimé son désir d’obtenir la nationalité algérienne. Le joueur de 33 ans a même convié les autorités algériennes à accepter sa demande d’obtention de nationalité. Il semblerait même que le natif de Bamako tient énormément à cette histoire.

D’autant plus qu’il est marié à une algérienne, et que ces trois enfants ont tous vu le jour en Algérie. Le jeune homme ajoute qu’il considère même l’Algérie comme son deuxième pays. Surtout, qu’il a évolué à la JSK pendant trois années, entre 2008 et 2011. De plus, il fait souvent des aller retour en Algérie pour rendre visite à sa belle-famille.

Le parcours remarquable de l’un des meilleurs joueurs étrangers qui sont passés par la JSK

Après son passage à la JSK, le joueur a été sollicité par plusieurs clubs dans lesquels il a joué. En France, en Tunisie, au Qatar et même en Arabie Saoudite. Ceci dit, tout de suite après avoir quitté le club algérien, l’international malien a signé en Libye. Seulement, à cause de la situation politique du pays, il ne pouvait pas rester plus longtemps.

Par la suite, Idrissa Coulibaly a opté pour l’Espérance sportive de Tunis, ou il a fait un passage remarquable. Tandis qu’au Qatar, le footballeur a joué à Lekhwiya, où Djamel Belmadi était son entraîneur à l’époque. Le technicien des Verts aujourd’hui l’a donc coaché dans le club qatari. 

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !