OL : Benlamri déstabilisé à cause de la non-obtention du visa de sa femme

- Advertisement -

France – Éprouvé par l’éloignement de son épouse, l’international algérien, Djamel Benlamri, qui évolue à l’OL, vit mal le refus d’octroi de visa à cette dernière. Plus de détails.

- Advertisement -

Le 05 octobre dernier, Djamel Benlamri, le défenseur central international algérien a signé en faveur du club français de l’Olympique Lyonnais. Si le champion d’Afrique en titre fait l’unanimité au sein du groupe de Rudi Garcia, Benlamri, ayant rejoins l’OL à 30 ans, ne se sentirait plus à l’aise dans l’hexagone en raison du visa non attribué à sa femme. 

Après avoir fait le bonheur des supporters d’Al-Shabab en Arabie-Saoudite depuis plus de 4 ans, le Roc des Fennecs a pris son envol pour relever un nouveau défi du côté de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 française. Mais le footballeur algérien serait dans une mauvaise passe depuis quelque temps à l’OL. 

Djamel Benlamri a un temps de jeu extrêmement restreint. L’ancien défenseur central de la JS Kabylie n’a fait que trois apparitions en tant que remplaçant depuis son arrivée chez les Gones au mois d’octobre 2020. Mais la raison de son malheur du côté de Lyon serait tout autre. 

Djamel Benlamri en difficulté à l’OL : Sa famille lui manquerait 

En effet, le joueur trentenaire de l’OL aurait le manque du pays. Selon le journal L’Équipe, sa famille lui manquerait et ce n’est pas près de s’arranger puisque la femme du champion d’Afrique en titre n’a toujours pas pu obtenir son visa d’entrée dans l’Hexagone pour rejoindre son époux.

Une situation qui aurait déstabilisé le joueur de Lyon, alors que son entraîneur Rudi Garcia compterait sur son défenseur central pour cette deuxième partie de saison. Toujours d’après les informations publiées par le quotidien sportif L’Équipe, le club de l’Olympique Lyonnais s’activerait en coulisses afin de remédier à cette situation.

En effet, l’entraîneur Rudi Garcia compterait sur son joueur pour la suite de la saison. Le technicien aurait donc saisi sa direction pour régler ce problème au plus vite. Cela afin de mettre son joueur dans les meilleures conditions, alors que son équipe est à la surprise générale leader de Ligue 1 française en ce début d’année 2021.

Pour rappel, Djamel Belamri a disputé trois rencontres depuis le début de saison avec l’Olympique Lyonnais. Le combattant du désert est à chaque fois entré en cours de match et a su se montrer décisif. Ce qui lui a permis de gagner des points auprès de son entraîneur et a même conquis les supporters lyonnais. 

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !