20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociété« Inimaginable ! », un blogueur étranger en visite en Algérie n'y...

« Inimaginable ! », un blogueur étranger en visite en Algérie n’y croit pas ses yeux

Publié le

- Publicité -

Tourisme – Ébloui par la beauté de l’Algérie lors de son séjour, un blogueur étranger raconte son expérience. Les curieux, ne bougez pas ! L’équipe Dzair Daily vous dit tout dans son édition du mercredi 22 mars 2023.

En effet, c’est devenu une habitude que des touristes des quatre coins du monde viennent visiter notre pays. Vanter les mérites de notre terre est une pratique que de nombreux spécialistes des voyages ont adoptée. À l’image d’un blogueur étranger fraîchement débarqué en Algérie qui n’a pas hésité à raconter sa fabuleuse expérience lors de sa récente visite.

Effectivement, tous munis de leur caméra, des créateurs de contenu de diverses origines optent pour l’Algérie comme destination. Cette fois-ci, c’est au tour d’un blogueur tunisien installé en France qui a posé ses valises dans le désert algérien. Un lieu phare où nombreux étaient ceux qui se sont laissés charmer par la beauté de l’un des plus grands Sahara du monde.

- Publicité -

Venu pour quatre (4) jours, Chedli Benhassine a été impressionné par la beauté du pays dès son atterrissage dans la capitale, Alger. Très émerveillé, le créateur de contenu dit avoir vécu l’une de ses plus grandes aventures lors de ce voyage en Algérie. S’engageant à profiter au maximum de son séjour, le vlogueur s’est dirigé vers le sud-ouest du pays, plus exactement à Béchar. Ensuite à Boussemghoun à El Bayadh et Taghit.

« Je ne m’attendais pas à ce que ce pays soit aussi merveilleux », a-t-il déclaré

En effet, caméra à la main, l’influenceur a embarqué sa communauté dans ce qu’il a décrit « d’expérience exceptionnelle ». Aussitôt arrivé, le jeune homme a déjà des étoiles dans les yeux devant les paysages désertiques algériens. Il a expliqué à ses abonnés que chaque jour pour lui était une aventure unique. Tout en mettant en évidence la richesse culturelle des régions.

Dans ses vidéos Instagram dédiées à ce voyage, Chedli Benhassine a alors souhaité vanter les mérites de l’Algérie aux internautes. Il a encouragé les amateurs du voyage à venir en masse explorer ce pays. Selon lui, le plus grand pays d’Afrique mérite d’être découvert plus en profondeur. 

- Publicité -

Le décrivant ainsi comme destination unique et inattendue. Le témoignage de ce spécialiste, ajouté à d’autres, peut faire valoir à notre pays un statut honorifique à l’échelle internationale en termes de tourisme.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -