18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSarah Rivens : cette Algéroise qui bat Barack Obama et le prince...

Sarah Rivens : cette Algéroise qui bat Barack Obama et le prince Harry

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le tome 2 de « Captive », une œuvre signée par la jeune écrivaine algérienne, Sarah Rivens, connaît un fort succès, dépassant les mémoires de Barack Obama et de Prince Harry. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet dans la suite de cet article du mercredi 22 mars 2023. 

Sa propre histoire est digne d’un conte de fée ! Elle est jeune, elle vit en Algérie, mais c’est dans l’autre côté de la mer Méditerranée qu’elle fait un grand succès en librairie. Celle qui signe ses œuvres sous le pseudonyme de Sarah Rivens, vient également de détrôner Barack Obama et le prince Harry. 

Son nom a commencé à prendre de la place dans le milieu littéraire, lorsqu’un club de lecteur planétaire sur la plateforme TikTok s’est intéressé à ses écrits. C’est là que celle qui se fessait appelé à l’époque « The Blurred girl », la fille folle, est devenue une star. Cela grâce à son roman de fiction publié sur la plateforme de partage de récit Wattpad. 

- Publicité -

Au-delà du phénomène numérique, la jeune romancière originaire d’Alger a atteint le sommet des ventes des livres de fiction dans les librairies. Le tome 2 de son romain « Captive » est classé numéro 1 dans toutes les catégories confondues. Ce dernier a enregistré près de 9 millions de lectures depuis sa sortie en janvier dernier. Il détrône, par la même occasion, les mémoires du jeune prince britannique et de l’ancien président des USA. 

Sarah Rivens : qui est cette jeune Algéroise qui cartonne à l’étranger ? 

Selon le site Awras, qui a rapporté l’information, la jeune femme de 24 ans a fait des chiffres énormes. Ces derniers dépassent même le succès des « Mémoires » de prince Harry. Pourtant, ce dernier a révélé des faits très durs pour la monarchie britannique. Pour un coup d’essai, la jeune algéroise a fait un coup de maître. 

Son premier tome du même titre a fait également 9 millions de lecteurs sur ladite plateforme numérique. Au vu de son grand succès, elle suscite logiquement les convoitises des plus grandes maisons de livres, notamment en France. D’elle, on ne sait quasiment rien ! Si ce n’est qu’elle serait responsable administrative d’une salle de sport au niveau de la capitale algérienne

- Publicité -

En tout cas, une chose est sûre, le public s’arrache les œuvres de Sarah Rivens. La version papier de son ouvrage a aussi connu un succès fulgurant auprès des lecteurs. Il se vend aussi par centaines de milliers au niveau des librairies.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -