AccueilFootFootball : la place d'un international algérien menacée par le Marocain Hakim...

Football : la place d’un international algérien menacée par le Marocain Hakim Ziyech

Foot – Absent des terrains depuis plusieurs semaines, un attaquant algérien fait face à un avenir incertain et des doutes incessants dans son club qui courtiserait le milieu offensif marocain, Hakim Ziyech, pour le remplacer à l’hiver prochain. 

Dirigeants et amoureux du cuir rond, ils sont nombreux à zieuter le dossier du numéro 22 des Blues de Chelsea. La raison en est que le principal concerné ne rentre pas dans les plans de Graham Potter. Il se retrouve alors dans une situation où seul un départ du centre de Londres s’impose. Objet de convoitises, le virevoltant marocain, Hakim Ziyech, serait proche de dérober la place de titulaire à un international algérien. 

Nous tuerons l’intégralité du suspense dans la suite de cette édition du mardi 22 novembre 2022. Le prochain point de chute du Lion de l’Atlas est attendu avec impatience. Si l’ensemble de la presse anglaise et européenne l’envoie à l’AC Milan aux côtés d’Ismaël Bennacer et de son ex-coéquipier Olivier Giroud, le Beşiktaş JK, lui, ne l’entend pas de cette oreille. 

Privés des services de leur ailier droit Dz, les Aigles Noirs lorgnent sur HZ ! 

Si vous suivez l’actualité footballistique des Verts, vous avez certainement réussi à deviner l’identité de l’ailier droit algérien. Il s’agit donc de Rachid Ghezzal, qui évolue depuis l’été 2021 sur le côté droit de l’attaque du BJK, club istanbuliote et pensionnaire de la Süper Lig

Titulaire indiscutable depuis son arrivée au Beşiktaş, le natif de Décines-Charpieu risque en effet de se retrouver bien souvent relégué sur le banc des remplaçants durant la deuxième partie de la saison. Lui qui est contraint de s’éloigner des pelouses pour un long moment. Cela du fait de sa blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale.  

Pire encore, l’ancien sociétaire de Leicester City pourrait être poussé vers la sortie à l’insu de son plein gré. Son départ permettrait aux dirigeants des Aigles Noirs de financer l’achat d’un nouvel élément. Soit le milieu offensif marocain Hakim Ziyech. 

C’est en tout cas ce que croient savoir les médias turcs. Le site spécialisé Fennec Football reprend l’information. Toutefois, pour le moment, les négociations entre le Beşiktaş JK et Hakim Ziyech seraient au point mort. Cela puisque ce dernier est actuellement occupé avec la campagne de la sélection marocaine au Mondial de la FIFA, Qatar 2022 ™. Affaire à suivre donc… 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes