AccueilFootFoot : l’Algérien Rachid Ghezzal en très mauvaise passe

Foot : l’Algérien Rachid Ghezzal en très mauvaise passe

Foot – L’international algérien, Rachid Ghezzal est face au mur avec cette mauvaise nouvelle. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du lundi 17 octobre 2022.

Le pire qui pourrait arriver à un joueur de football est de se blesser. Ce qui l’amènera à arrêter de joueur pendant un moment, selon la gravité de la blessure. C’est justement le cas du milieu de terrain algérien, Rachid Ghezzal. En effet, ce dernier enchaîne les blessures et augmente la durée de sa pause sur le banc des remplaçants. 

Ce qui le met dans une mauvaise posture par rapport à son équipe, Besiktas. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, ce n’est pas plus tard qu’hier que le meneur de jeu Dz s’est blessé. Cela, lors du match qui a opposé Besiktas à Trabzonspor dans le cadre de la dixième journée du Championnat de Turquie.

Une confrontation qui, pour rappel, s’est terminée par un nul. Cependant, et contre toute attente, Rachid Ghezzal, s’est blessé au niveau de la cuisse. Et ce, à la 45e minute du match dans lequel le Fennec a joué comme titulaire. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro.

Rachid Ghezzal maudit ?

En fait, ce n’est pas là la première fois que le frère cadet d’Abdelkader Ghezzal se blesse cette saison. Effectivement, le meneur de jeu algérien a déjà été blessé au niveau de l’orteil en août dernier. Ce qui l’a contraint à arrêter de joueur pendant un petit moment. Une fois encore, le jeune milieu de terrain de 30 ans doit prendre une petite pause.

Sachant que les responsables de son club n’ont communiqué sur les réseaux sociaux aucune information à ce propos. À savoir la durée de l’absence de Ghezzal des terrains. Espérons maintenant que ça ne soit plus de peur que de mal. Surtout que la date du prochain match amical des Verts approche à grands pas. Celui-ci est, pour rappel, prévu au mois de novembre prochain contre l’équipe de Suède.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes