AccueilScoop et PeopleL’Algérien Soolking va bientôt arrêter la musique ? Il répond cash

L’Algérien Soolking va bientôt arrêter la musique ? Il répond cash

People – Suite à son succès phénoménal, l’artiste algérien, Soolking, compte-t-il mettre fin à sa carrière de musique ? Nous livrons pour vous la réponse dans la suite de cette édition. Alors, ne bougez pas ! 

Dire que l’artiste algérien adulé par les mélomanes, Soolking, n’a pas percé dans le domaine de la musique serait mensongère. En effet, le rappeur a prouvé, à travers ses magnifiques hits, qu’il est l’un des meilleurs chanteurs contemporains. C’est, d’ailleurs, ce qu’en témoignent les nombreuses prestigieuses certifications collectionnées dernièrement.

En effet, l’interprète de « Guérilla » ne cesse de se hisser au firmament. Il est, aujourd’hui, un grand nom de l’industrie musicale. Doté d’une large fanbase, il a foulé les scènes de plusieurs nations dans le monde. Alors, après ce succès planétaire, Abderraouf Derradji envisage-t-il d’abandonner son micro et renoncer à sa carrière de chanteur ?

La fin de la carrière de Soolking ? L’artiste algérien démentit les rumeurs

Effectivement, des rumeurs circulent sur la Toile, laissant entendre que la star algérienne songe à se retirer définitivement de la scène. Et ce, après la fin de sa tournée musicale. Qu’en est-il ? L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous la réponse dans la seconde partie de ce numéro du mardi 22 novembre 2022.

Suite aux nombreuses rumeurs le disant proche de sa retraite, le célèbre rappeur a pris la parole. Interrogé par la présentatrice de l’émission « 120 minutes », l’Algérien Soolking a mis fin, en effet, aux spéculations. Dans son discours, l’ancien membre de « African Jungle » a démenti ces rumeurs, affirmant que sa carrière est loin d’être terminée.

« Non, je ne pense pas, actuellement, à quitter le domaine », a déclaré le natif d’Alger. Cela avant de poursuivre : « Il n’y a pas de raisons pour qu’on s’arrête là ». De quoi rassurer les fans du chanteur trentenaire Dz, qui pourront encore se réjouir de ses œuvres musicales à l’avenir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes