AccueilScoop et PeopleLa Palestino-Algérienne Nesreen Tafesh a divorcé de Sherif Sharkawy ? On a...

La Palestino-Algérienne Nesreen Tafesh a divorcé de Sherif Sharkawy ? On a la réponse

People – Sherif Sharkawy, le partenaire de Nesreen Tafesh, a donné des nouvelles sur sa relation avec l’actrice palestino-algérienne. Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la suite de cette édition.

En effet, l’année 2022 n’a pas épargné les couples, même les plus solides. En effet, plusieurs duos ont fait le choix de se séparer, alors qu’on les pensait éternels. Cela, à l’image de Maya Redjil et son ex-chéri, Yasmine et Didine Canon 16 ou encore Célia Limam et Mohamed Benchenet. Serait-il le cas également de la Palestino-Algérienne, Nesreen Tafesh et son partenaire ? 

Vous saurez toute la vérité dans la suite de ce passage du mardi 22 novembre 2022. Alors, restez branchés pour en savoir plus. Effectivement, il y a quelques semaines, les réseaux sociaux se sont enflammés sur une prétendue rupture entre la ravissante actrice et son chéri égyptien. Si tout semblait aller bien entre eux avant leur union, leur relation ne serait plus aussi solide aujourd’hui.

En effet, moins de deux (2) mois après leur mariage, ils ont semé le doute sur la fin précoce de leur idylle. Ces bourdonnements ont vu le jour suite à la démarche énigmatique de la concernée qui a décidé de supprimer les photos de son couple sur Instagram. Elle s’est aussi désabonnée du compte du professeur de Yoga. Alors, ensemble ou séparés ?

Sherif Sharkawy confirme les rumeurs de séparation

C’est le point d’interrogation qui taraude l’esprit des internautes. Dans la foulée, Sherif Sharkawy a tenu à faire une mise au point sur sa situation amoureuse. Suite aux nombreuses rumeurs le disant séparé de l’artiste algérienne, le jeune homme a pris la parole. Ce lundi, il a mis fin aux spéculations en annonçant la mauvaise nouvelle.

Sur son compte Instagram, le protagoniste a confirmé son divorce de Nesreen Tafesh. « On s’est séparés à l’amiable », a-t-il déclaré. Avant de clore le sujet, le sportif égyptien a exprimé son respect le plus total à l’égard de son ex-femme. 

« Le désaccord est tout à fait normal, le plus important, c’est la paix et le respect », a-t-il poursuivi. Quant à la vedette de la série « Al Maddah », elle ne s’est pas encore exprimée, à l’heure où ces lignes sont écrites.

algérienne palestino nesreen tafesh

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes