AccueilFootQuelle équipe les Algériens supportent en Coupe du monde Qatar 2022 ?...

Quelle équipe les Algériens supportent en Coupe du monde Qatar 2022 ? Réponse en vidéo

Foot – Vous voulez connaître l’équipe favorite des Algériens en Coupe du monde 2022 qui se déroule au Qatar ? Vous trouverez la réponse dans les lignes qui suivent. Apprenez tout, ce mardi 22 novembre 2022. 

La non-qualification de l’équipe nationale d’Algérie à la Coupe du monde 2022 a poussé les Algériens à supporter d’autres sélections lors de ce grandiose événement qui se déroule actuellement au Qatar. Si vous êtes curieux de connaître l’équipe favorite des supporters de notre pays, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition d’aujourd’hui. 

Vous n’êtes pas sans savoir que les hommes de Djamel Belmadi n’ont pas réussi à réserver leur place au Mondial 2022. En effet, les Fennecs se sont inclinés, à la dernière minute du match, devant les Lions Indomptables aux éliminatoires de la Coupe du monde. Cette réalité a, d’abord, suscité le mécontentement des Algériens. 

Toutefois, le peuple de l’Algérie a fini par accepter cette vérité. Ainsi, tout le monde s’est retrouvé en train de supporter l’une des équipes qui tentent leurs chances pour remporter la victoire et le trophée de la CDM. Effectivement, chacun d’entre eux préfère une sélection nationale à d’autres. 

CDM 2022 : voici l’équipe favorite des Algériens 

Afin de connaître l’équipe favorite des citoyens algériens, la chaîne Ennahar TV s’est rapprochée de plusieurs personnes dans la rue. Au micro de l’émission « Sarih Jidan », les Algériens se sont exprimés au sujet de la sélection qu’ils vont supporter lors de cette compétition. 

Entre pays arabes, européens ou encore américains, la plupart des intervenants ont dévoilé qu’ils vont plutôt supporter le pays voisin de l’Algérie, la Tunisie, comme pays arabe. Mais aussi, certains ont avoué qu’ils préfèrent supporter le pays organisateur du Mondial 2022, le Qatar. Au moment où le choix d’autres personnes interrogées s’est plutôt dirigé vers les plus grandes équipes du monde footballistique. Tels que l’équipe du Brésil, l’Argentine et le Portugal. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes